| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
boubou  La polyglotte Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 403 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 17:25 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
oulala mais je suis pas sur de venir.
encore au boulot... ça s'arrete jamais |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 528 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 18 Avr 2007, 17:34 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
quoi c'est de l'esclavage !! sort d'ici tout de suite et aux allos !!
yeah !!  |
|
|
 |
boubou  La polyglotte Inscrit le: 13 Avr 2007 Messages: 403 Localisation: Pinsot, Belledonne, 38 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 15:35 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
pas pu venir hier.
mercredi prochain ce sera pas possible non plus.
celui d'après alors!
et si vous faite des sessions dans les parcs ou je sais pas où les WE ou quoi, vous l'écrivez sur le forum? |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 19 Avr 2007, 16:05 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
t'inquiètes Boubou on tachera de t'informer... si tu as trop peur, chopes mon numéro dans mon profil et appelles, mais en général on communique!!!!!! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 11:32 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
ok ce soir je viens!
euh, vous vous réunissez ce soir hein? |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 528 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 09 Mai 2007, 11:40 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
salut boubou!
normalement oui il y aura quelqu'un, moi j'y vais et pour les autres au fil de la journée , ils vont nous dire ça !!
alors a tout'
 |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 9:22 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
Bon allez ok, ça m'a bien plus mercredi.
je reviendrais!
(juste ça commence mal je suis pas la semaine prochaine -mauvaise élève). |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 10:55 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
Un plaisir de t'acceuillir amie!!!!!!
la prochaine fois tu vas voir qu'on va arriver à te faire souffler dans un tube... Si on peut y arriver, tu peux y arriver!!!!
à la revoyure!!!! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 10:59 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
| ouais la prochaine fois j'essaie. |
|
|
 |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 14:46 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
| boubou a écrit: | (je suis pleines d'ambitions pour ouvrir la chose aux autres... c'est le métier qui veut ça...)
|
Tu fais quoi? _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 14:53 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
développer la culture ... en milieu rural.
amener des choses que l'on a pas l'habitude de voir là-bas en fait.
alors vous pourrier tous venir jouer dans des bleds paumés, et on monterait une troupe itinérante et on ferai en sorte que l'évènement soit accessible à tous, et ça marcherait trop bien et on deviendrait tous des stars!
je m'enflamme un peu là. C'est pas si facile que ça en fait, surtout en milieu rural. |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 15:35 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
Et ben la voilà la femme de la situation pour l'assoc Terre Mythe!!!! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Ven 11 Mai 2007, 15:59 Sujet du message: Re: où écouter du didg? |
|
|
et ouiiiiiiii c'est bon ça!!!!!!!!!!!!!!!
je bosse aussi pas mal dans l'associatif en milieu rural, mais dans le Vercors... et ben c'est pô gagné... Si t'as besoin d'infos, hésites surtout pas... et pis si tu te sens la motiv' de nous trainer jusqu'à là haut, fais toi plaisir!!!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
|
|
 |
|
|
|