| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:16 Sujet du message: Didgeripoutre en épicea |
|
|
Coucou,
Le petit dernier à partir d'une poutre, il est conique en mi et polyvalent pour un style de jeu contemporain le rabotage extérieur à été un peu chiant mais le résultat final est bien sympa
 |
|
|
 |
darmoor  Le causeur confirmé
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 183 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:23 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
très joli ;) et j'aime bien l'embouchure.
Tu l'as trouvée où la poutre? |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:26 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
héhé superbe  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:29 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
Joli travail !!!!
un son un son un son !!!!  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:46 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
Merci bien la poutre c'est à brico dépot que je l'ai trouvé (raboté non traité) mais le mieux c'est en scierie pour vraiment choisir les dimenssions et le bois. Le son vait attendre un peu vu que je progresse bien dessus il sera encore mieux dans une semaine  |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:53 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
c'est beau, mais t'as bien fait de mettre une embouchure... du bois de construction, y a pas plus traité, c'est du poison en barre. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 13:27 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
| non non c'était pas une poutre à moitié jaunne ou verte bouré de chrome cuivre et arsenic mais brut de sciage puis rabotée le vendeur m'a bien renseigné t'inquiète pas que j'ai fait gaffe. |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 753 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 47 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 16:57 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
tres beau travail , et l'embouchure en amaranthe lui va à merveille
felicitation man ! |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 7:15 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
Joli travail. Tu l'as fait en sandidge ? _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
starsk  Le polyglotte
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 573 Localisation: Toulouse Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 10:22 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
vraiment excellent, ca à l'aire de poutrer
Et le résultat ca donne quoi comme note? un p'tit son
Encore bravo |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 16:10 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
| Citation: | | Tu l'as fait en sandidge ? |
Ouais une coupe toute droite à la scie circulaire la plus fine possible.
En tout cas merci bien pour vos commentaires ça fait zizir mais de là à dire que le bonheur est dans la poutre je ne m'avancerais pas bien que çelà puisse comme même peut-être y contribuer au vue du plaisir de jeux avec notre acolyte. |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3374 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 22:36 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
Superbe taf!!!!
Sérieux, ça donne envie!
Je me referai bien un autre sandidge moi  _________________ |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|