| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 634 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 20:02 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
alors ça c'est étonnant, un didge dans une poutre, il fallait oser !!!!
J'ai rien à dire à part BRAVO pour le travail, la petite touche de l'embouchure en bois est du plus bel effet. |
|
|
 |
| jericho |
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 18:27 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
Bon...je ne poste quasiment jamais...alors c'est l'occasion!
Salut didje devil ! Tu te souviens d'un breton barbu à Airvault? et ben c'est moi!! (j'en profite pour saluer tous ceux que j'ai rencontré là-bas!...)
Alors visiblement ils ont fait un bon p'tit bout de chemin tes sandidges! Il a l'air vraiment sympa celui là!!! |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 18:50 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
| Yeah cool de te savoir dans le coin ! t'as refait du sandidge aussi ? |
|
|
 |
| jericho |
Posté le: Sam 14 Avr 2007, 18:55 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
J'en ai un en préparation depuis..........
je me dis que je vais profiter des beaux jours!!! On verra ça à Airvault! ;-) |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 16 Avr 2007, 12:19 Sujet du message: Re: Didgeripoutre en épicea |
|
|
salut didge devil
je rejoins l'avis de jericho très bon travail
et rendez vous à airvault _________________
|
|
|
 |
|
|
|