| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
darmoor  Le causeur confirmé
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 183 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 17:13 Sujet du message: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
Salut à tous
Donc je vient de faire mon 3eme sandidg, mais on va dire deuxieme car le deuxieme est raté car j'ai testé des truc à ne pas tester et de plus le bois etait nul.
Donc je suis partie d'une branche de frêne
(celle de droite)
puis couper ponser (dsl je n'ai pas pris de photo)
et enfin collé:
Apres je me suis tenté une peinture a l'acrylique pour cacher les réparation de mes erreurs et j'ai fait une peinture dans l'esprit djalu:
embouchure de 30mm:
Et bell de 110mm:
Voila ca me donne au final un Re #
avec une bonne Backpressure et ptet un ptit manque d'harmonique mais après j'ai pas le niveau pour l'exploiter à fond ;)
Voila bonne journée à tous
Dernière édition par darmoor le Mar 10 Avr 2007, 18:33; édité 1 fois |
|
|
 |
killakangouroo  Le ptit bavard
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: finistere Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 17:39 Sujet du message: Re: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
Beau travail! Superbe didge  |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3718 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 183 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 18:34 Sujet du message: Re: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
| pour l'embouchure j'ai corrigé le lien mais j''avou que c'est pas la plus grande réussite |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 21:58 Sujet du message: Re: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
Et ba va faloir qu'on se revoit histoire que je puisse pousser un petit souffle là dedant.
T'as pas laissé l'écorce finalement, dommage j'aurais bien aimé que tu serve de cobaye
La peinture est super belle, mais tu t'exposes à de gros risques en disant que t'as fais ça "esprit djalu"
T'as fais comment pour décoller l''araldite si c'est bien celui là que t'as laissé au soleil??? _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
ernest  La pipelette infernale Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1617 Localisation: Alsace 68480 Age: 55 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 22:04 Sujet du message: Re: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
Yes ! la cloche a une belle forme.
Beau travail ! |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 753 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 47 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 5:03 Sujet du message: Re: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
beau travail , petit bemol quand meme j'aurais pas hesiter a peindre l'embouchure et la cloche plus profondement pour pas voir les raccords
reste plus que djalu aprécie ...............!!!! |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 10:58 Sujet du message: Re: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
Petite question: tu vas laisser ton embouchure telle quelle ou tu vas mettre de la cire ?
Si tu la laisse comme ça fais attention, poser tes levres direct sur la peinture pour toi qui vient de faire une allergie c'est pas super conseillé _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 11:05 Sujet du message: Re: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
| je viens de mettre de la cire ne t'inquiete pas ;) |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:49 Sujet du message: Re: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
JOli travail !! bravo, il est vraiment joli ce didg, il ne manque plus qu'un petit son pour savoir ce qu'il a dans le ventre !!
Pour "l'esprits djalu" a mon avis il n'y a pas de soucis, ca rce n'est que l'esprit et pas DU djalu !! Tu a quand même le droit de peindre ton didj en jaune et rouge non ?!
allez continu a nous montrer tes joli création, arffff si j'avais un poil de temps en plus .... j'en ferais aussi moi des didg !!
bravo l'ami a pluch _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 238 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 15:38 Sujet du message: Re: Mon dernier sandidg en frêne |
|
|
pas mal du tout..., ta technique se paufine... Tu l'as creusé comment, avec le disque magique ou avec la gouge?
j'aimerai bien pouvoir rencontrer tes branches un de ces quatres.... si ça te branche, cela va de soit!  |
|
|
 |
|
|
|