| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 16:32 Sujet du message: Petite visite à Gre |
|
|
Salut les grenoblois !
Je viens passer quelques jours de vacances à Uriage chez un de mes potos la dernière semaine du moi d'avril (je ne connais pas encore les dates exacts).
Y aura-t-il quelqu'un de motivé pour une petite session didge cette semaine ci ?
@ bientôt _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3726 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 17:21 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| si tu es encore dans les parages le 28/29, descend avec les "gre" à Lyon!! |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 19:49 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
Et bien cool cool !!!
Un grand merci les gars
Je vais essayer d'arriver avant credi histoire de pouvoir voir cette fameuse asso !
Par contre pour Lyon, ya toutes les chances que ce soient cramé car je repartirai surement dimanche matin
@ bientot _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 10 Avr 2007, 20:29 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
cool ça rick on t'attend!!
et prends tes bottes parce que chez nous y a d'la boue rick!  _________________
|
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 9:31 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
héhéhéhéhé exellent !
n'amenes pas un Do ou un Si...
Prepare un Sol ou un Fa...  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 11:43 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| RickDeckarD a écrit: | Et bien cool cool !!!
Un grand merci les gars
Je vais essayer d'arriver avant credi histoire de pouvoir voir cette fameuse asso !
Par contre pour Lyon, ya toutes les chances que ce soient cramé car je repartirai surement dimanche matin
@ bientot |
taratata, il ya aussi le train, l'avion, l'autoroute chez nous, pas d'excuse!! et en plus il y aura work-shop avec Mr Robinson, tu vas pas rater ça tout de même???!!!! si? |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:25 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| thewill a écrit: | héhéhéhéhé exellent !
Prepare un Sol ou un Fa...  |
...et amène ton diaphragmeuh!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:33 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
héééééééééééé wéééé !!
heu qu'est ce qui se passe en fait g rien suivi moi !!!
hihi je sais ..... je sort ! _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Posté le: Mer 11 Avr 2007, 12:46 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | taratata, il ya aussi le train, l'avion, l'autoroute chez nous, pas d'excuse!! et en plus il y aura work-shop avec Mr Robinson, tu vas pas rater ça tout de même???!!!! si? | Ben si
je sais je sais, le train, l'avion... Mais mon timing est plutot court... et mon portefeuille plutot vide
| thewill a écrit: | Prepare un Sol ou un Fa...  |
| Mikah a écrit: | ...et amène ton diaphragmeuh! |
Bé j'ai qu'un agave en Ré. Je sais pas si j'aurai le courage de le prendre dans la train... Par contre mon diaphragme, je l'emmène partout avec moi Il est petit et malingre donc facile à trimballer !
| batman a écrit: | cool ça rick on t'attend!! 15
et prends tes bottes parce que chez nous y a d'la boue rick! peur_fuite |
| Eärendil a écrit: | héééééééééééé wéééé !!
heu qu'est ce qui se passe en fait g rien suivi moi !!!
hihi je sais ..... je sort ! |
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des choses qui ne changent pas  _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 17:55 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
 _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2193 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 11:58 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| thewill a écrit: | héhéhéhéhé exellent !
Prepare un Sol ou un Fa...  |
kel bourrin ce will! |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 13:27 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| Citation: | | kel bourrin ce will! |
peuuuh ! meme po vrai !
t'inquiete rick, j'ai du Sol qui peux te plaire.... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|