| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 13:25 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| Mikah a écrit: | amènes ton agave, j'en ai un en ré#...
 | Yeah !!! Un copain pour mon didge
Bon je confirme ma visite
Arrivée prévue mardi soir pour un départ dimanche matin
Le pote chez qui je squatte bosse pendant la journée mais il me laissera sa tuture donc je serai mobile. Si l'un de vous ve me faire une ptite visite de la région durant la semaine ce serait bien urbain
à bientôt les greugreus ! _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 21:04 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
tu parles de cette semaine là?!
...sinon, le semaine d'après, je bosse pas le vendredi (le 27), je t'emmène en rando dans le Vercors si le coeur t'en dis...Si des Greuhs greuhs veulent se joindre à nous...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 23 Avr 2007, 1:55 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| Mikah a écrit: | tu parles de cette semaine là?!
...sinon, le semaine d'après, je bosse pas le vendredi (le 27), je t'emmène en rando dans le Vercors si le coeur t'en dis...Si des Greuhs greuhs veulent se joindre à nous...  |
Je dis oui !!! le 27 je suis sur zone
Merci pour l'invit Mikah ça gère _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 11:58 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
Haaaaaa ça y est jy suis...
Après 12 h de trajet (merci la SNCF, les retards et les correspondances...), je suis motivé comme jamais
Malheureusement, jai à nouveau pété l'embouchure de mon agave... donc je suis juste venu avec mes qques guimb' mais pas de didge
Y a-t-il une session "Terre Mythe" aujourdhui ?
à++ _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 12:03 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| Citation: | | Y a-t-il une session "Terre Mythe" aujourdhui ? |
Yes y en a une !
On monte avec le Batman en fin d'aprem "atlheureeee "  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 12:07 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
à tout'  _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 12:25 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
Yep Yep!!
La session sera au gymnase ou dehors (seconde solution conseillée)  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 16:57 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
arf guigui je pense que ca être dans les douches!!!!!!!!!! Mais y'a de la gache dehors quand même hein!!!! tu viens Avec Johann?!
A tout' ! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
guigui  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Déc 2005 Messages: 263 Localisation: Chambéry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 17:36 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
J'pense pas il m'en a pas reparlé. Peut-être la sem prochaine
n'empêche... Manquent d'air ces douches |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 18:06 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| Citation: | | Manquent d'air ces douches |
Attention de ne pas faire tomber le savon... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 513 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 25 Avr 2007, 18:27 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
A tout' rick !! pret pour une session de malade !  |
|
|
 |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 0:20 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
Yeah !!!
C'était bien cool de souffler avec vous tous !
Merci pour l'accueil et pour les prêts de didge dans lesquels j'ai pu craché
à bientôt tous  _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1006 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 0:26 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
Le plaisir était pour nous, on accepte avec plaisir la venue de joueurs d'autres contrées! (bon sauf les Lyonnais, à part dérogation, parce que faut pas pousser hein quand même!! )
alors sont bons les kebabs à grenoble??
bonne fin de séjour au pied des montagnes! _________________
|
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1284 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 8:31 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
| batman a écrit: | (bon sauf les Lyonnais, à part dérogation, parce que faut pas pousser hein quand même!! ) |
heureusement que tu ne puisses pas venir ce w-e toi .... je trouve que tes collegues de Terre Mythe sont plutot symaptiques avec nous en ce moment je sais pas pourquoi ...  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 513 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 26 Avr 2007, 10:24 Sujet du message: Re: Petite visite à Gre |
|
|
merci d'etre venu et bien sympa de t'avoir rencontrer rick !!
on s'est offert une bien belle session hier, y avait du mooooooonde, et des nouveaux. c'etait bien cool, merci a tous !!!
on remet ça mercredi alors !!
 |
|
|
 |
|
|
|