| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 11:40 Sujet du message: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
youhou les copaings!!!!!!!
suite à un problème technique avec mon bigophone portatif qui a priori n'aime pas le thé à la menthe...(on n'arrête pas le progrès, il s'arrête tout seul, j'vous l'avais bien dit!!!!!) j'ai perdu tous mes contacts didgs (numéros de telephone) de mes copains de Greuh de Lyon et d'ailleurs... Donc si vous pouviez me les redonner par MP ou SMS pour ceux qui ont mon numéro ce serait super sympa!!!!!!!!!!!
...ah et au fait, y'a allobroges cette semaine?!
le s'en va... _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 513 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 13:20 Sujet du message: Re: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
pôv' mikah!
a plus d'copains du coup !! please !! |
|
|
 |
krismix  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Fév 2006 Messages: 292 Localisation: GRENOBLE Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 18:52 Sujet du message: Re: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
kikou mister Mikah,
Pour info, il n'y a pas de rassemblement aux allos cettes semaines puisque c'est les vacances. Et la semaine non plus d'ailleurs.
Sinon pour le numéro de tel, je ne te l'envoie pas parce que bon je suis contre la perte des numéros de telephone et je moutre totalement aux sacrifices des portables dans nimporte quel boissons.
A ce week end ma caille.
Tchoooooooooooooooooooooooooooooo |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 03 Avr 2007, 23:01 Sujet du message: Re: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
04 74 88 39 62 contact rudaï
voilà !!!  |
|
|
 |
phiphi  Le causeur confirmé
Inscrit le: 06 Fév 2007 Messages: 159 Localisation: planete Terre Age: 38 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 7:53 Sujet du message: Re: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
Moi ça sert à rien, tu m'appelles jamais!!!!! BOUOUOUH!
 _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 9:22 Sujet du message: Re: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
quoi j'arrête pas !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 16:09 Sujet du message: Re: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
moi je ne te le donne pas, uniquement parce que tu va pas arreter de m'embeter pour que je te fasse un sandidg en MI....
(et pis MI c'est trop grave je te l'ai deja dit !) _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 12 Avr 2007, 17:59 Sujet du message: Re: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
ba vien je vai te faire un calin va !!!
0631234981 Pour moi ! (merci la memoire du tel ... m'en souvenai meme pu !!!) _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 10:58 Sujet du message: Re: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
hopeula, c'est bon, j'ai réussi à récupérer mes données!!!!!!! l'homme a vaincu la machine...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 13 Avr 2007, 12:00 Sujet du message: Re: à l'aideuh, besoin de contacts |
|
|
C'est cool car c'est un de ces pt... de galere quand tu perd tous, je parle par experience
Bon et be même si t'avait pas mon avant, tu le trouvera dans mon profil sur fd ça peut toujours servir pour lWE du 28/04/2007
tiens cet date me dit quelque choses, je fait quoi moi deja ........
a tcho tcho _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|