| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1431 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 31 Mar 2007, 21:54 Sujet du message: Re: Nouveau sur le forum et besoin de conseils en micro |
|
|
ahh ok , une ptit table de mixage quoi.
En effet c'est pas trop cher
Pour brancher sur un ordi le mieux c'est quoi, la mixette ou le preampli? _________________ j aime bien quand ca fait mal!
Mais juste un peu, quand ca pique! |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 01 Avr 2007, 9:32 Sujet du message: Re: Nouveau sur le forum et besoin de conseils en micro |
|
|

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lune baroque  Gold Member 2008 Inscrit le: 11 Juil 2004 Messages: 232 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 27 Aoû 2007, 2:14 Sujet du message: Re: Nouveau sur le forum et besoin de conseils en micro |
|
|
bonjour tree rider,
j'ai le sm 58 de Shure et je te le déconseille pour le didge, il a son un peu trop sourd et même si c'est vrai que pour le chant, si on se debrouille avec les reglages il peut avoir une belle couleur.
Je le trouve tout de même trop capricieux et incomplet, et pas mal d'avis sur audiofanzine me rejoignent.
perso je chante aussi et je suis presque décidé pour un tbone mb85 beta pour le chant et un tbone cd56 pour le didge.
Je suis sur les mêmes questions que toi et c'est le bordel !
Le mieux n'est il pas d'embeter les vendeurs de sono pendant des heures ?
Merci en tout cas a Oboreal notamment qui nous donne pas mal d'élements de réponse. |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|