| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 17 Aoû 2007, 10:09 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
Je récupérerai bien l'enregistrement de la session dans l'église Mat, si tu pouvais me le faire passer ce serais cool.... (par ftp peut être) _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 19:55 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
Bon et bien pas de photo, ni de video ,....
pourtant je croyais que daude avais un dossier m'enfin, je dit ça mais je dit rien
allez moi je post deux ou trois photo
Mat face au soleil couchant...
ouverture de la session
Vous trouverez aussi une petite vidéo sur mon myspace l'adresse est dans ma signature ..... _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 20 Aoû 2007, 23:20 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
| doudou69 a écrit: | Bon et bien pas de photo, ni de video ,....
pourtant je croyais que daude avais un dossier m'enfin, je dit ça mais je dit rien
|
nanananaaaaaaa..je sais j'abuses...mais promis je post bientot!
en totu cas merci doudou mais t'arrétes pas en si bon chemin!d'autres!  |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1307 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 7:30 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
waouuu la derniere photo ,elle envoie du paté , t'as du bien triper ben ! _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 13:01 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
| et hop 2/3 photos pour se souvenir du Bon temps passé dans ce très beau village, avec un super acceuil !!!!!!!!!!! |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 14:55 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
et voila les miennes....suffit d'aller sur le lien...
http://picasaweb.google.fr/nodreye/WeekEndJura02
pour les vidéo comprometentes j'ai rien pour les poster.... |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Mar 21 Aoû 2007, 15:21 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
AAAAAAA tu a cru nous avoir eu et ben non !
Merki pour les photo elle, sont toutes tres belle et reflete bien lme bon Week end que j'ai passé !!  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 14:09 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
et abs c est pas trop tot..... 
Dernière édition par p'tit benhomme le Jeu 23 Aoû 2007, 14:17; édité 1 fois |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 14:12 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
Et puis aussi la photo du burrup ......  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 23 Aoû 2007, 16:12 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
trop cool ça avait l'air... j'ai loupé ça............. _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
|
|
|