| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 18:02 Sujet du message: Re: Journé animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
Pour moi du coup je monte dans l'aprés midi de samedi....
Bah voui imprévu oblige... _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 02 Aoû 2007, 18:26 Sujet du message: Re: Journé animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
bon .... dommage on ce ratrapera le samedi et le dimanche !!
et bien faite comme vous le voulez je prévoit une salade pour le samedi midi en esperant vous voir nombreux ....
PS FOR BEN :
Je vais tester des sono/ampli pour amplifier didg et guimbarde samedi matin if you want welcom !  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 11:20 Sujet du message: Re: Journé animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
| moi je viens dimanche matin si sa interesse quequ'un jai de la plce dans la caisse... |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 03 Aoû 2007, 18:22 Sujet du message: Re: Journé animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
je ferais parti des votre!!!
j'arrive donc samedi avec monsieur benj!!!
donc à ce week end!!  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 04 Aoû 2007, 11:11 Sujet du message: Re: Journé animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
cool a toute a l'heur !!
Ps prévoyer les tentes  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 12:37 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
Et bien ça y est c'est fini
Ün GRAND GRAND GRAND MERCI a tous d'etre venu ....
Les photos vont suivre !!
la biz _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 13:09 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
Merci à toi pour ta motivation et ton investissement mon Doudou!!
Bien bon week end !!! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 944 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 13:11 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
chouette, vivement les photos!!! _________________
sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!!
Main dans la main, avançons ensemble  |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2231 Localisation: grenoble - paris Age: 24 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 15:22 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
merci doudou pour l'accueil et merci aux autres lyonnais aussi ! ! !
alors j'ai des photos....et des sacrés vidéo!!!ahahahaaaaaaaa j'en rigole déja!!!!hihihihi!!et c'est parti on danse (hein doudou, benj et obo???)
trés bon week en tout cas!!!!!  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 15:40 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
| heu uiui je vais faire péter tinkiéte pas mikah...mais pas tout de suite...je vais à la sieste la ! (c'est vrai ils sont fatiguant c'est lyonnais..surtout les ben !!!ahahahaaa ) |
|
|
 |
p'tit benhomme  Gold Member 2008
Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 1191 Localisation: lyon/les déserts/grenoble Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 17:23 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
toi aussi tu est crevante
encore merci doudou pour tout, vivement les vidéos du concert dans l'église... |
|
|
 |
Didjeriroots  Gold Member 2008
Inscrit le: 22 Juin 2004 Messages: 514 Localisation: ma maison à roulettes Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 21:19 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
ouais des photos! des photos! pis des vidéos! pis je mettrai des sons, mais po ce soir... c'est fatigant la nappe _________________ Aussi longtemps que demeure l\''\''espace
Aussi longtemps que demeurent des êtres sensibles
Je demeurerai
Pour aider, pour servir
Pour apporter ma propre contribution.
(prière bouddhiste) |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Lun 06 Aoû 2007, 23:39 Sujet du message: Re: Journée animation DIDG Jura Bresse !! |
|
|
Si vous avez des photos faite moi les passer en HD par mail, ou via ftp
Merci d'avance mon mail
dsimeray@gmail.com
Je posterai mes photos et vidéo de retour de vacances
a pluch les gens _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
|
|
|