| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cyril  La pipelette infernale
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 13:11 Sujet du message: Mauvaises Nouvelles |
|
|
Shozo le grand joueur japonais passioné de jeu traditionnel est décédé ....
ALIJAPTAP Living with a Ghost (2003) l'album qui la fait connaitre melange instrumentale avec du yidaki ...
Il est a decouvert le didgeridoo en 1989 et parti a Darwin en 1990 a la rencontre du yidaki et notemant Djamana Djamana un joueur de Elcho ilsand... ainsi que Peris Hudson Dargin Atkins.....lors de ces différents voyages
En 1993/1997 il a rencontré a Londres Milkay Munungurr ainsi que Makuma Yunupingu et Yomunu Yunupingu ... les white Cockatoo.....
Il est allé approfondir ces connaissances Chez Djalu Gurruwiwi a Ngaypinya (Neal)
Voici le lien de son site....
http://www.shozotimetrip.com
Sincéres condoléances |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1104 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 13:17 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
merde alors !
j'aime beaucoup son style de jeu dans Ali Japtap, très lancinant et qui te procure un effet de transe. il n'avait pas l'air très agé pourtant, un accident sans doute.
Comment as tu appris celà ?
sincère condoléances... _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 13:30 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
triste nouvelle toutes mes condoleances... _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 1784 Localisation: Franche Comté /cessey Age: 36 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 13:31 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
| Vince a écrit: | merde alors !
j'aime beaucoup son style de jeu dans Ali Japtap, très lancinant et qui te procure un effet de transe. il n'avait pas l'air très agé pourtant, un accident sans doute.
Comment as tu appris celà ?
sincère condoléances... | Non il a été retrouvé dans son appartement a Londres Il est décédé de mort naturelle....
Ne nous étendons pas on ne fait pas du closer ni du parismatch...
Mais rendons plutot hommage a ce joueur qui a su nous faire découvrir le melange du style de jeu yolngu et musique occidentale....
Dernière édition par cyril le Mer 21 Mar 2007, 13:52; édité 1 fois |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 13:38 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
Living with a Ghost restera une reference. cet album est une merveille et c'est grace a lui que j'ai appris a apprecier le trad... _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2958 Localisation: près d'Orléans Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 14:07 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
De temps en temps la mort de quelqu'un qu'on ne connais pas laisse un vide.... Merci Shozo. _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 14:24 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
Un grand joueur disparait, une belle approche du jeux occidental et traditionnel... respect & best memories!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 14:41 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
Un grand joueur. Merci à lui pour son engagement. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4649 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 15:02 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
Mes condoléances à ses proches. _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
| doudge |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 15:12 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
Je pense que cette disparition mérite qu'on la célèbre.
Chez certain peuple, la mort est célébrée par une grande fête et non pas par un banal enterrement où larmes et tristesse sont de "rigueur".
Alors plutôt que de déplorer cette mauvaise nouvelle chacun de son côté, pourquoi ne pas organiser une sorte de "cérémonie" pour lui rendre homage, une cérémonie où le didgeridoo serait l'instrument de communication de vos sentiments ?
... |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 16:29 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
| doudge a écrit: | Je pense que cette disparition mérite qu'on la célèbre.
Chez certain peuple, la mort est célébrée par une grande fête et non pas par un banal enterrement où larmes et tristesse sont de "rigueur".
Alors plutôt que de déplorer cette mauvaise nouvelle chacun de son côté, pourquoi ne pas organiser une sorte de "cérémonie" pour lui rendre homage, une cérémonie où le didgeridoo serait l'instrument de communication de vos sentiments ?
... | Arrete les pétards et reviens sur terre ! |
|
|
 |
| doudge |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 16:35 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
| je ne fume pas de pétard, et jtrouve ça domage que tu prenne mon message comme ça. Ce que j'ai dit ne signifie pas que je n'éprouve aucune tristesse et que jprefere faire la fête, je crois qu'on s'est mal compris. au temps pour moi |
|
|
 |
Hooté  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Jan 2005 Messages: 217 Localisation: Airvault Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 16:48 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
Merci shozo
son corps n'est plus là mais je suis sur que son esprit vibre encore...
j'aime beaucoup ce qu'il fait et son jeu resterra dans ma mémoire
merci shozo  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 16:49 Sujet du message: Re: Mauvaises Nouvelles |
|
|
Doudge: Tu peux joindre tes vibrations à toutes celles qui résonneront au coucher du soleil ce soir, en pensant à Mr Shozo et à qui tu veux, et surtout à Gaia... cherches un peu et tu trouveras le poste qui correspond à cette célébration du solstice... Chacun à sa façon de rendre hommage ceci dit l'ami!!!!!! [/u] _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
|
|
|