| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sessou  Le timide
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: SAINT PIERRE à la REUNION Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 23:49 Sujet du message: Demande d'aide pour technique de jeu didjeridoo |
|
|
HELP ME PLEASE!!! quand je joue du didg, aprés quelques minutes de jeu j'ai ma bouche qui se remplit de salive et ça m'oblige à arrêter . Et cela depuis que je souffle de face. De quoi peu venir ce problème?  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 0:04 Sujet du message: Re: Demande d'aide pour technique de jeu didjeridoo |
|
|
| | Sérieux... ça fait la trois ou quatrième fois que je déplace l'un de tes posts.
Aurais-tu l'obligeance de faire attention où tu crées un topic... c'est pas très constructif de poster à l'arrache
Tu viens de poster pour un conseil pour ton jeu au didgeridoo alors que t'es dans la rubrique des joueurs de guimbarde préféré
Bref, le prend pas mal mais fais gaffe à l'avenir | |
Euh, sinon il y a la fonction recherche...  _________________ |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 381 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 0:06 Sujet du message: Re: Demande d'aide pour technique de jeu didjeridoo |
|
|
Il y a déjà plusieurs postes sur le sujet. N'hésite pas à parcourir le forum tu trouveras plein de choses dessus.
De plus tu l'as posté au mauvais endroit !!!
Désolé
Y'aurais pas un Modo pour remettre ce poste au bon endroit?  |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 381 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 0:08 Sujet du message: Re: Demande d'aide pour technique de jeu didjeridoo |
|
|
| Pardon le bourdon, t'as répondu quand j'étais en train d'écrire la réponse. |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 0:11 Sujet du message: Re: Demande d'aide pour technique de jeu didjeridoo |
|
|
Bon allé sessou... tu vas croire qu'on s'acharne sur toi...
Un petit coup de pouce : va voir ce sujet
Tu devrais y trouver des réponses à tes questions.
Allé, sois plus vigilant  _________________ |
|
|
 |
sessou  Le timide
Inscrit le: 01 Mar 2007 Messages: 8 Localisation: SAINT PIERRE à la REUNION Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 0:44 Sujet du message: Re: Demande d'aide pour technique de jeu didjeridoo |
|
|
Désolé pour les messages postés au mauvais endroit, je suis nouveau sur se site et ne maîtrise pas trop encore.
J'essayerai de ne pas me planter la prochaine fois .
Merci pour le sujet concernant la salive. SYMPA
 |
|
|
 |
ernest  Le tchatcheur fou Inscrit le: 26 Déc 2004 Messages: 1518 Localisation: Alsace 68480 Age: 54 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 20:46 Sujet du message: Re: Demande d'aide pour technique de jeu didjeridoo |
|
|
Il faut que tu boives une canette entre deux sessions, tu verras tu n'auras plus ce problème  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3482 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mar 2007, 15:48 Sujet du message: Re: Demande d'aide pour technique de jeu didjeridoo |
|
|
Le chef de projet est la pour ca
Mord de rire ernest  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
|
|
|