|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1326 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 12:47 Sujet du message: Re: l'Ecologie extérieure par une écologie intérieure |
|
|
Lache la prise Cyril, le 220V ca fait mal au bout d'un moment
Et puis comme dis un ami australien : " When you are argueing with a fool, two fools are argueing"
Yes Seb, je suis d'accord avec toi, un peu de Spirituel aide, ya pas photo, mais l'excès du spirituel ... danger ... comment ca fait du bien de parler pour rien dire
Bobo you mob |
|
|
 |
| Tjukurrpa |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 15:07 Sujet du message: Re: l'Ecologie extérieure par une écologie intérieure |
|
|
Il faut de la modération en Tout, c'est bien vrai stade!
Dans la Joie et dans la Peine aussi, qui emrpuntent le même canal d'expression.
Effectivement, s'engager dans la voie du coeur ("la voie humide" celle des émotions) implique des remises en questions profondes sur la vie et comment je la perçois.
Je suis témoin de ce que je vis, dis et fais et de se remettre en question...
Dégager l'essentiel du superficiel...Et lacher-prise par la compréhension de ce qui m'anime...
Aucune psychanalyse là dedans...Que du bon sens... Qui nous relie au sens profond de la vie...Un constat de notre propre sensibilité de primate conscient... Qui privilégie la vibration de "coeur", des dialogues humains, avec une certaine profondeur...
Dans sa prétention, l'homme se croit éternel et gâche un temps précieux à chercher à l'extérieur ce qui demeure à l'intérieur : sa nature profonde et intrinséquement liée à toute chose...
Mais ceci n'engage que moi.
Les différences sont sources de richesse.
Et je comprends que chacun voit "midi à sa porte"... Mais ce que je constate ici c'est que quand viens l'heure, nous regardons le même soleil ... Même si c'est d'une porte différente! |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 15:14 Sujet du message: Re: l'Ecologie extérieure par une écologie intérieure |
|
|
c'est en quelques sortes ce que beaucoup appellent un retour à la terre.
Combien lachent la ville pour aller à la campagne ? et ce ne sont pas que des illuminés.
On appelle ça comme on veut au final, c'est se ressourcer, revenir à l'essentiel, un retour aux sources mais surtout une remise à plat.  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Tjukurrpa |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 15:34 Sujet du message: Re: l'Ecologie extérieure par une écologie intérieure |
|
|
Yes Seb!
C'est la chaine de la vie... |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1467 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 21:40 Sujet du message: Re: l'Ecologie extérieure par une écologie intérieure |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|