| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 14:30 Sujet du message: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
Et voilà de quoi être surpris!
La jouabilité n'est pas le plus grand atout de ce didg.
Par contre sa cloche est plus que surprenante!
La nature fait bien les choses! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 14:35 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
ahh trop bon de revoir ça
tout de suite ça ramène 9 mois en arrière... aaaaah ! _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
didgebouly  Le polyglotte
Inscrit le: 06 Jan 2006 Messages: 709 Localisation: Vannes(56) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 16:23 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
aaaaaaaaaaaarghhhhh le truc de malade!!!
c'est de l'euca transgénique?  _________________ BREIZH VIBES ARE GOOD VIBES  |
|
|
 |
darmoor  Le causeur confirmé
Inscrit le: 19 Aoû 2005 Messages: 183 Localisation: Ancenis, Loire Atlantique Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:04 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
| ca sort quoi comme note? un la trois octaves plus bas. |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 960 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:05 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
impressionnant !
et il mesure/pèse combien ce beau bébé ? |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 19:07 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
Magnifique !!!
dit ben, quand est ce que tu m'emene la bas dans tes valises ......  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1217 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 22:32 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
wouuuu c'est un cadi de grand mère qu'il faut pour le transporter !!
du soooooooooooon ! vindiou
iii
ça doit donner mal au cou de jouer comme ça en tous les cas !!  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 0:21 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
| c'est un fa, si ma mémiore est bonne non? |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1049 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 0:33 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
waouh la bestiole!!! (je parle du didge hein pas de méprise!!! )
et t'appelles ça une cloche toi?? parce que là on se rapproche plus de l'orteil de mammouth!!!
bien belle pièce!! _________________
|
|
|
 |
pablo  Le discret
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: Matane Québec Canada Age: 18 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 2:44 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
Sa doit coûter cher de timbres poste
Bref : Très belle pièce Et beau buffet pour les termites
À la prochaine !
Pablo _________________
Avoir une passion sa n’ajoute pas de jours à ta vie, mais de la vie à tes jours.  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 8:01 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
attention c'est une feinte, c'est juste un habillage pour un didge en pvc  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1202 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 8:54 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
Cet euca là il confirme bien l'épidémie d'obésité qui sévit actuellement sur le monde, les termites qui ont creusé ça ont du se payer une petite indigestion après une orgie pareil. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:16 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
Et oui Candy à bien raison...
Ce didg est plus une déco, qu'autre chose...
Le début du didg est un tube en Pvc...
Du coup pour ces caractéristiques sonores... ils n'ont pas marqué mon esprit! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2359 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:34 Sujet du message: Re: éh hop une autre piéce rare chez Bob |
|
|
ROOOOooo c'ezst un mythe qui tombe !!!! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|