| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3758 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3450 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8021 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 13:01 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
et oui il y a ces écarts là chez les Stix...
ce qui est pas forcement négatif, ça laisse de très bons didg à prix plus accessibles  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3450 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 13:37 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
La page qui fait bâver  |
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1328 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 13:49 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| oboreal a écrit: | | Un stix comme celui de rudi serait plutôt dans les hauts ou les "bas" de gamme stix ? |
Salut Obo,
le Stix de Rudy est dans le top de la gamme Stix.
Ceux du bas de gamme n'ont pas la même finission ni le même nombre de couche de vernis a l'extérieur.
De même pour les couche a l'intérieur.
Djuttjut |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
|
|
 |
Stade  Modérateur
Inscrit le: 03 Juin 2003 Messages: 1328 Localisation: Darwin N.T Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 14:43 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Yep, Mark est en Allemagne, Dusseldorf.
Je crois pas qu'il est prit des didjs avec lui, par contre il est prêt a faire des Workshops
Mon petit doigt m'a dit que Benji aller recevoir tres bientot un Stix en Mi dans la même niveau de gamme que celui de Rudy |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8021 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 14:55 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
tiens ouais Xav tu pourrais me filer son mail à Mark ?  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1767 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 14:55 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| Stade a écrit: |
Ceux du bas de gamme n'ont pas la même finission ni le même nombre de couche de vernis a l'extérieur.
De même pour les couche a l'intérieur.
|
Comme le mien si tu préfères Obo, pour comparer les différences des Styx.
Yep je contacte "robot" pour un workshop.  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 999 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1716 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 16:36 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
ah bah justement, moi qui cherche un mi, on peut faire à mi un mi...
sérieusement, ca m'intéresse... quel fourchette de prix benj?! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 16:44 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
surtout que les Stix sont fait pour le Mi, ça dépote
(enfin tu connais déjà... ) _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1716 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 16:57 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
et oui!!!! d'où mon intérêt... ca fait mal au porte feuille, mais c'est tellement bon!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
|
|
|