| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 994 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 16:59 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
En tout cas, tu ne regreteras pas ton achat... C'est du pur didge !!!!!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:21 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
bon bah le mien est censé être parti hier
c'est dur de lire vos messages comme quoi vos stix ont été livrés aussi vite qu'une pizza, du coup je suis sur les nerfs à fond
le plus dur c'était hier, de se promener en ville, de voir passer 2 camionettes DHL et se dire qu'à 24 ou 48 heures près y aurait eu un didge dedans
(une douzaine d'échanges de mails pour choisir le bon instrument, avec 12h de décalage horaire ça prend déjà presque 2 semaines... ensuite 3 semaines pour avoir cette foutue housse parce que le didge est trop grand... et là c'est enfin parti.... j'en peux pluuuuuuuuuuus ) _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:23 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
hahahha !cool pour toi, et en plus il te faudra le regarder sans jouer pendant au moins une semaine, et là tu verras que ce que tu éprouves maintenant c'est de la nioniotte !hahahahaah!!!
ça remonte ton moral??
navré......
et le quel as-tu choisi? |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2179 Localisation: Lyon Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 13:48 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Félicitations à l'heureux papa !!  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1191 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 14:12 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Félicitations !
Vas-y fais péter la tof  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 14:38 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
tu nous avais caché ça mon saligaud, va falloir sessionner à mort pour fêter ça. _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 597 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 897 Localisation: nantes Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 14:50 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| rudy de lyon a écrit: | ça remonte ton moral??
navré......  |
Je te souhaite de brûler en enfer. De tout mon coeur, vraiment.
sinon c'est le n°456... un Dooooo !!
je l'ai pas reçu mais j'ai quelques photos que les mecs de didgbreath m'ont envoyé
et le son du site, c'est pas grand chose pour se faire une idée de comment il se joue mais au moins ça permet d'avoir une idée du timbre : http://didgeridoobreath.com/files/products/Stix_456.mp3
selon les descriptions et sons un peu plus poussés qu j'ai eus, ça devrait envoyer de la bonne grosse andouillette !  _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum
Dernière édition par choukroute le Mar 15 Avr 2008, 14:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 14:52 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| coco49 a écrit: | | tu nous avais caché ça mon saligaud, va falloir sessionner à mort pour fêter ça. |
c'était la surprise
| Citation: |
Tu en profiteras pour nous faire un topo, hein ? dis ? |
of course, enfin vous verrez par vous-même quand on sessionnera à trois assos cet été (oui oui je sais je suis lourd avec ça ) _________________ Mon myspace : www.myspace.com/colasdidg
Association Les lutins souffleurs : forum |
|
|
 |
Tom@  La langue bien déliée
Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 378 Localisation: Poitiers Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 15 Avr 2008, 15:42 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Wouaa bel achat !
| choukroute a écrit: |
| Citation: |
Tu en profiteras pour nous faire un topo, hein ? dis ? |
of course, enfin vous verrez par vous-même quand on sessionnera à trois assos cet été (oui oui je sais je suis lourd avec ça ) |
Tu as bien raison. Faut insister. Et mon ptit doigt me dit qu'il faudrait ouvrir un poste dès maintenant pour qu'on s'organise au mieux et tous ensemble. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 15:13 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Le Stix, ça devrait être obligatoire  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
clement74  Gold Member 2008
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages: 238 Localisation: Les Carroz-Grenoble Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 16:50 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Magnifique ce didg, la cloche est très jolie.
Tiens nous au courant quant il arrive et fait péter un son!!  |
|
|
 |
Boris  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 01 Mai 2007 Messages: 812 Localisation: LA CIOTAT (13) Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 16 Avr 2008, 19:41 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| Ya un truc la !!! C'est trop pas cher ! 125 $ AUD = 117 $ US = 73 € (d'après google) Si tel es le cas je le vide le site moi.... (enfin non j'ai pas assez de sous mais bon !!! ) |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|