| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1749 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 21:50 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Devinez? devinez? qui est tout heureux aussi!!
Reccord incroyable au niveau temps... envoyé le Lundi par Xav et arrivé en même temps que je lisais son mail!
un truc de ouf!
Depuis mardi matin, je le met trankilement en température !
C si bon... vivement demain matin!  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?

Dernière édition par Benjahpieds le Sam 24 Mar 2007, 8:44; édité 1 fois |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 22:51 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
on veut des photos !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 8:28 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
No worries et voici et voilà !
Ne soyez pas surpris pour l'autocollant... ça n'enléve en rien ces qualités sonores... puis comme je disais à Robbie la 1ére fois que je l'ai vu:
Se qui est bien avec l'autocollant s'est que tu peux l'enlever si tu veux!
Et il m'a répondu : Non il y a une couche de vernie dessu!
S'en est suivi un grand moment de solitude.... comme j'en ai l'habitude!
ouahou je fais des rimes avec mes conneries! lol
Si s'est pas beau ça  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
 |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 8:34 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Ah oui les photos  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay

Dernière édition par Benjahpieds le Sam 24 Mar 2007, 12:45; édité 1 fois |
|
|
 |
killakangouroo  Le ptit bavard
Inscrit le: 12 Aoû 2006 Messages: 71 Localisation: finistere Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 9:24 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
superbe!!!  |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 10:09 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Comment il se la pête !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 481 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 10:31 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Salut à tous,
Vous semblez tous prêts à acheter des stix à 700€ les yeux fermés, sans les avoir essayés !
C'est quoi les caractéristiques de ces didges qui vous plaisent tant ? _________________
 |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 10:40 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
une jouablilité a toute epreuve
une richesse de sons impressionante
un timbre magnifique
une superbe finition
et un tres tres bon rapport qualité/prix (oui oui meme a 700€)
sans parler de tout ce qu'un didge comme ca peut apporté a ton jeu... _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 12:21 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Et hop une compo!
Je rappelle que se didg est en vente!
Et que celui là on peut l'essayer! :) _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
 |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 12:44 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Comment il se la pête !!!!  |
et ce n'est que le début lol! :)
et hop prout! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 14:39 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
t'es retourné dans le passé Benj ? j'ai l'impression que t'as 5 ans de moins sur la photo !
décidement Bob et Robbie commencent à envahir la france avec leur didg, pour notre plus grand bonheur !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 18:09 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
C'est pas lui c'est Eminem  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 18:11 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Allez une petite série de mon Stix en attendant de pouvoir jouer sérieusement dessus.  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 481 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 24 Mar 2007, 18:14 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| Candy a écrit: | une jouablilité a toute epreuve
une richesse de sons impressionante
un timbre magnifique
une superbe finition
et un tres tres bon rapport qualité/prix (oui oui meme a 700€)
sans parler de tout ce qu'un didge comme ca peut apporté a ton jeu... |
Merci pour ta réponse.
Et les autres, c'est quoi les caractéristiques des Stix qui font que vous êtes prêts à en acheter sans les essayer (si c'est le cas évidemment ) ?
J'ai rien contre les Stix, le peu que j'ai pu essayer étaient très bien, mais je suis curieux... _________________
 |
|
|
 |
|
|
|