| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 8:23 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Et oui mais y'a 3 ans, tu n'avais pas le bonheur de connaitre FD
En tout cas, moi c'est fait, j'ai commandé un Stix avec la réduc de 20%.
Dans 5 jours, il est chez moi !!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1314 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 11:42 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Cool ca ! Félicitations !
Et c'est lequel ?
C'est clair que le Stix à environ 770€ ca donne envie...
D'ailleurs les frais de ports sont de combien sur ta commande ? En plus je suppose ? _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3768 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9010 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 14:39 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Clair que ça fait trop plaisir. C'est le n°50.
Les frais de port sont corrects : 80 AUD soit un peu moins de 50€

Et hop le didge...  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1314 Localisation: Ste Luce sur Loire - 44 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 17:30 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Très sympa les couleurs
Bientôt du son.... et un test à un futur rassemblement  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2655 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Mar 2007, 17:39 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
 _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3478 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 11:03 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Merci bon je vais aller m'entrainer alors  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 18:09 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Votre Webmaster ne reculant devant aucun sacrifice, j'ai donc testé pour vous la qualité des instruments proposés par Didgeridoo Breath, ainsi que les délais de livraison .
Et bien c'est parfait. Commandé mardi 20, recu le vendredi 23
Il est magnifique. Pour le moment, je l'ai mis en phase d'acclimatation histoire de ne pas tenter le diable
Des tofs et du son dés que possible  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1805 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 18:13 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: |
Il est magnifique. Pour le moment, je l'ai mis en phase d'acclimatation histoire de ne pas tenter le diable
|
Et se n'est pas facile, cette phase là.....tu l'entends t'appeller doucement!!! |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 18:15 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
argggghh oui  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8043 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Posté le: Ven 23 Mar 2007, 18:40 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Lundi ou mardi ? je te dis ça vite  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|