| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 15:13 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| alex-didge a écrit: | la polaritée |
Bah oui, bien sûr que je raconte des conneries ! La polarité, j'ai trouvé que ça sonnait bien comme explication à la con.  _________________
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3491 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 16:30 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| Au pire pour qu'il soit juste le stix tu passes 5 min le sèche cheveux dans la colone d'air et ça devrait faire du 40° l'ombre comme en Australie. |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 18:42 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
De mon côté j'ai fait une commande d'aimant histoire d'en avoir le coeur net!!  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 19:32 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| lich a écrit: | surtout le côté tigre  |
Hou hou hououu !!!  _________________
 |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 20:48 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
D'ailleurs, comment cette boutique peut vendre des Bob Druett ? Ce sont des anciens Bob Druett ? _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... 
Dernière édition par francedidgeridoo le Jeu 15 Mar 2007, 22:44; édité 1 fois |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3491 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 22:42 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Simplement Bob travaille avec différentes personnes...
Pas n'importe qui bien sur
Sorry  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 22:45 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Oui mais comme il en fait moins d'une quarantaine par an, je croyais qu'il vendait tout lui même. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 0:36 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
non non il en vend à des magasins
effectivement il y a un magasin en hollande à Vlissingen qui s'appelle Australian Treasures qui vend des Bob Druett.
et très officiellement, on a vu un coli (malheureusement déjà packé à notre arrivée) en partance pour ce shop...
http://www.australiantreasures.nl/
 _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 8:13 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Pas de prix sur le site en revanche.  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 16 Mar 2007, 12:44 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| Y sont forts ces hollandais !! |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 10:43 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Didgeridoo Breath est désormais Partenaire FD avec une grosse réduction à la clé  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 765 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 47 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 18:35 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Didgeridoo Breath est désormais Partenaire FD avec une grosse réduction à la clé  |
mon euca Fa # viens de chez eux , je l'ai depuis 3 ans , il a pas bougé
mais j'ai pas eu la reduction m'en fout on me l'a offert ! |
|
|
 |
|
|
|