| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:19 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| Stade a écrit: | | oboreal a écrit: | | Un stix comme celui de rudi serait plutôt dans les hauts ou les "bas" de gamme stix ? |
Salut Obo,
le Stix de Rudy est dans le top de la gamme Stix.
|
Et le mien? Et le mien?
Je sais déjà : c'est son frère jumeau ^^ _________________ |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Mar 2007, 18:20 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| Mikah a écrit: | et oui!!!! d'où mon intérêt... ca fait mal au porte feuille, mais c'est tellement bon!!!!  |
Tu m'étonnes  _________________ |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3773 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:21 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Wéééé mais c'est pas des vrai Mi !!
Je ne sais pas si ça vien des diférences de tropique, mais mon stix, comme d'autre je crois, tend vers le Re#... Bon c'est pas bien grave, mais pas cool pour jouer avec des gratte ou des basses.
Je fait mon relou mais je tien à dire que ce didg m'a apris tellement de chose que je lui doit bcp bcp, alors je vous dit qu'une chose, fonçez !!!!!
( Et puis rudi ça s'écris avec un i, comme diiiiiiiiidgeriiiiiido ) _________________ Seul http://www.myspace.com/zalemdidg
Groupe http://www.myspace.com/jmpzmusic
Asso http://www.myspace.com/terremythe |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1812 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:36 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
taratata, moi c'et avec un y comme rudy  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:47 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| zalem a écrit: | Wéééé mais c'est pas des vrai Mi !!
Je ne sais pas si ça vien des diférences de tropique, mais mon stix, comme d'autre je crois, tend vers le Re#... Bon c'est pas bien grave, mais pas cool pour jouer avec des gratte ou des basses.
|
yep les stix sont parfaitement accordé entre eux mais tendent vers le ré#. bizare en oz on avait testé et c'etait des mi parfait  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:50 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
bah ouais mais ça c'est le changement d'hémisphère !  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3773 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
erwann  La pipelette infernale
Inscrit le: 22 Juil 2003 Messages: 2991 Localisation: Givry Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 10:58 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Et oui, en changeant d'hémisphère la vibration change de polarité. Et ca modifie la résonnance des harmoniques, ce qui a souvent pour effet de faire ressortir les harmoniques plus graves. _________________
 |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 973 Localisation: nantes Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 11:23 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| | | zalem a écrit: | ( Et puis rudi ça s'écris avec un i, comme diiiiiiiiidgeriiiiiido ) |
Ok c'est noté
Rudy, comme dydgerydoo, donc | |
|
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:41 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
| erwann a écrit: | | Et oui, en changeant d'hémisphère la vibration change de polarité. Et ca modifie la résonnance des harmoniques, ce qui a souvent pour effet de faire ressortir les harmoniques plus graves. |
Hmm, ? ah bon... j'aurrais dit que c'est la température qui joue... l'hydrométrie peut être... why not polarité! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2368 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:45 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
Cool merci pour les liens, cela donne envie ....
apres le première agave a quand le premier stix voir même le premier bob ......
Dit moi ben, ça a l'air de ce lancer ta petite affaire ......bien content pour toi, si ta besoin de quoique ce soit n'hesite pas, comme un endroit pour stocker tes druett, j'ai plein de place a la maison
a pluch _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
alex-didge  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 398 Localisation: lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 12:46 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
la polaritée
selon moi c est principalement la temperature (qui change la longueur d onde)....
mais bon, si ils etais bien accordés en Oz, il dois pas y avoir une difference enorme si ? _________________ trouver un didge : www.alex-didgeridoo.com
www.myspace.com/alex_didgeridoo
 |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1754 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 14:33 Sujet du message: Re: Didgeridoo breath : Bob Druett, Stix ... |
|
|
t'as raison zal', laisse le tomber ce stix, y vaut ps tripette, et en plus tu peux pas jouer sur scène avec... si tu veux je t'en débarasse!!!!!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
|
|
 |
|
|
|