| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maec  Le timide Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 6 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 13:26 Sujet du message: Rencontre bien sympa |
|
|
Bonjour,
J'écris jute pour donner mes impression sur la rencontre au wats up au cas où certain n'étaient pas là.
On s'est vu, on a joué un peu c'était sympathique, ça faisait plaisir de jouer avec des gens et surtout au chaud.
Il existe plusieurs personnes motivées sur St Étienne donc si quelqu'un a des plans pour jouer il ne faut pas hésiter a les poster.
Merci encore a znen pour le plan.
PS: si quelqu'un a récupéré mon écharpe, il pourrait me dire qui c'est?? |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 654 Localisation: Forez (42) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 08 Mar 2007, 19:52 Sujet du message: Re: Rencontre bien simpa |
|
|
On remet ça quand ???
C'est znen qui doit avoir ton écharpe. _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: La forét 3° chène 3°branche Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 15:40 Sujet du message: Re: Rencontre bien simpa |
|
|
C'est vrai que c'était fort sympathique ...
Comment il fait beau maintenant, je me disais qu'on pourrait peut être faire une session en plein air prochainement, non ? _________________ C''est parce que lumière est plus rapide que le son que certains ont l''air brillant avant d''avoir l''air con.
Dernière édition par Cagoline le Dim 11 Mar 2007, 12:54; édité 2 fois |
|
|
 |
maec  Le timide Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 6 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 18:48 Sujet du message: Re: Rencontre bien simpa |
|
|
Je suis tombé la dessus en cherchant un job en australie, quelqu' un sait qui fait ça, impressionant. J'ai eu le temps de fouiller.
http://www.francaustralia.com/index.php |
|
|
 |
woodsnake  Le discret
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 10 Mar 2007, 23:44 Sujet du message: Re: Rencontre bien simpa |
|
|
Il est speed le gars!!!!!!!!
je sais pas qui c'est mais pour la session à venir je suis d'attaque!  |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 654 Localisation: Forez (42) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 11:15 Sujet du message: Re: Rencontre bien simpa |
|
|
La prochaine session en plein air ou pas ?
ZNEN si tu passe par là, ya possibilité de retourner au What's Up? ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 53 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 13:00 Sujet du message: Re: Rencontre bien sympa |
|
|
| En pleine air ça serai vraiment sympa ! mais faudrai plutot faire ça en aprem |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: La forét 3° chène 3°branche Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 13:02 Sujet du message: Re: Rencontre bien sympa |
|
|
Pffff !!
On dit pas "pleine air" mais plein air !!!
bouhhhh
ouais, en aprè'm ce serait mieux. _________________ C''est parce que lumière est plus rapide que le son que certains ont l''air brillant avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 53 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 13:11 Sujet du message: Re: Rencontre bien sympa |
|
|
| Eh puis d'abord aprè'm ya n ! |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 13:13 Sujet du message: Re: Rencontre bien sympa |
|
|
Mon dieu......j'abandonne !
Hé ! ici c'est un forum où on parle de didge !!  _________________ C''est parce que lumière est plus rapide que le son que certains ont l''air brillant avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 20:10 Sujet du message: Re: Rencontre bien sympa |
|
|
Vous pouvez quel aprèm ?
Je propose le parc de Villars (je bosse à côté et je sors vers 17h) _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Posté le: Dim 11 Mar 2007, 20:43 Sujet du message: Re: Rencontre bien sympa |
|
|
Où se trouve le parc de Villars ?
Je propose pas de date car je connais mon emplois du temps du jour pour le lendemain ... _________________ C''est parce que lumière est plus rapide que le son que certains ont l''air brillant avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Posté le: Lun 12 Mar 2007, 14:06 Sujet du message: Re: Rencontre bien sympa |
|
|
C'est à Villars !
Accessible en tram (n°4) direction Hopital Nord arrêt lycée Simone Weil (c'est presque au bout de la ligne). _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
woodsnake  Le discret
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 22:21 Sujet du message: Re: Rencontre bien sympa |
|
|
Salut, tout le monde, je suis bien chaud pour un aprem de didje mais pour le moment c'est tendu (trop de taf).
Par contre, j'ai eu Znen au tel cet aprem et jeudi soir on remet ça au What's Up donc à bon entendeur...
Si c'est bon, Jay, j'espère que tu aura ton Hang!
on a prévu 18h30/19h
Au fait Jojocrap, vraiment sympa ton didge, mais un peu trop neuf alors JOUE!!!!!!!!  |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Posté le: Mar 13 Mar 2007, 22:34 Sujet du message: Re: Rencontre bien sympa |
|
|
OK pour le What's up.
C'est vrai que le Didge de Jo Jo(le)Crap(aud) est pas terrible .... _________________ C''est parce que lumière est plus rapide que le son que certains ont l''air brillant avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
|
|
|