|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spiritual snake  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 597 Localisation: poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 20:16 Sujet du message: Re: musculation et assouplissement buccale |
|
|
En fait, ce qui me fait halluciner, c'est le volume d'information que comprend ce site. Mais où allez vous trouver ça ? Des exercices de musculation jusqu'au shéma de la cavité bucale et nasale en passant par les journaux de didjmakers étape par etape.
France Didj est vraiment une mine d'or !
En tout cas je tire mon chapeau à toutes les personnes qui ecrive des posts, partage leurs savoirs et nous permettre de progresser |
|
|
 |
karl  La langue bien déliée
Inscrit le: 14 Juil 2005 Messages: 388 Localisation: Lille/Lyon Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 01 Mar 2007, 22:00 Sujet du message: Re: musculation et assouplissement buccale |
|
|
je t'en prie spiritual snake, c'est normale, le monde du didgeridoo est un monde de passioné et le forum est là pour faire partager ses expériences et ses points de vues.
 |
|
|
 |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas poster des événements du calendrier dans ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|
|