| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 856 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1692 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 511 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 17:56 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
vivement que les vacances se terminent qu'on puisse aller aux allos, faire tout plein de bruit !!!! ça fait un mois que j'y vais pas et là....... je peux plus !!!!!!! D'LA MAAAAAERDE !!!!! |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1692 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 18:08 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
et mais fredooooooooooooo les allos c'est ouvert...enfin c'était ouvert la semaine dernière, et normalement, ca l'est cette semaine aussi!!!!!!!
Alors viens y donc...
Jsuis content Will, le chant dipho sort plutôt bien avec les deux graves (euh là je parle des notes hein!!!)... à travailler ça!!!!!!!! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 511 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 18:16 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
mikah !! je peux pas quand meme !!! !! c'est les vacances !!! strongneugneu!!!
j'ai du monde à la baraque !! et en ce moment c'est plus bière, goulash, couché tres tard et tuttiquanti, que ketekonkon et compagnie !!!
mais mercredi prochain sans faute !!!!!
A+ mikah, donne le 'jour a toute la smala!! et pensez a moi juste 5mn, merci!!
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3386 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 856 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 20:45 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
| Citation: | | Des bébés à toi will ? |
Y 'en a oui ! celui ou rudy envoie du paté, oui c'est le mien, un meurisier avec pas mal de repondant... _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 21:31 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
et oui ze will ne fait pas que plein de video et de sons... y fait des KILLER didgs...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 22:00 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
| Oulala oui sacré didge ! |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 736 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 7:10 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
punaise.............
vous etes d ou deja?????grenoble?????
ca a l air bien......comme ville...hehehehe  |
|
|
 |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 19:47 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
Vous envisagez une session un week end (long si possible) là bas?  _________________ |
|
|
 |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 1:25 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
haaarrggg ma tronche !!
et le droit d'image????
va faloir qu'on en rediscute !!  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 15:42 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
| Citation: | haaarrggg ma tronche !!
et le droit d'image???? |
POOHOHOPOHHPOPOPOPOOOOOO !
J'ai des photos pire de hier soir alors va falloir te tenir a carreaux pour pas que je les divulgue  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
|
|
|