| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1739 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 18:46 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
| Eärendil a écrit: | haaarrggg ma tronche !!
et le droit d'image????
va faloir qu'on en rediscute !!  |
déconne pas t'es toute jolie sur la première photo!!  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1692 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3349 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 20:23 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
| Mikah a écrit: | vas y divulgue!!!!!!!!!  |
vulgue  _________________ |
|
|
 |
Eärendil  La polyglotte
Inscrit le: 20 Mar 2005 Messages: 735 Localisation: grenoble Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 23:24 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
| thewill a écrit: | | Citation: | haaarrggg ma tronche !!
et le droit d'image???? |
POOHOHOPOHHPOPOPOPOOOOOO !
J'ai des photos pire de hier soir alors va falloir te tenir a carreaux pour pas que je les divulgue  |
gentil will bien sage
pi attention... c moi qui ai les clope  _________________ Le soleil n'oubli jamais un village parce qu'il est petit
parole d'Africain
 |
|
|
 |
Girou_  Le causeur confirmé
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 171 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 14:33 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
Bien cette vidéo, j'ai un pote qui viens de partir pour s'installer à Grenoble si un coup je descend le voir je passe vous voir pour boire un coup  |
|
|
 |
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1692 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 171 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 15:20 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
ça j'en doutes pas  |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 16:48 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
Je viens de revoir pour la énième fois cette vidéo, j'accroche à mort le premier rythme... je sait pas qui c'est qui souffle mais chapeau faut que je réécoute encore !!!! |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 18:37 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
c'est un mélange de:
ki di wac wowa ki di wac wowa wowa ...
...respiration sur le wo (wobble)
...et konketekon!!!! ... respiration sur le kon  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 21:37 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
Mdr merci pour le rythme je vais le bosser un peu :) ça à l'air "tou kon" mais c'est jolie !!!!
ok je sort |
|
|
 |
Posté le: Ven 02 Mar 2007, 23:47 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
...tout kon, ouais ouais ouais!!!!!!!
...l'essentiel est de ne pas s'emballer et de bien articuler ... bon courage!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
Posté le: Dim 15 Avr 2007, 14:51 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
Je reviens dans ce topic je vais à Grenoble d'ici 3 semaines voir un pote faire un peu de vélo car il parais que c'est super
Et peut-être rencontrer des gens de l'assoc "Terre mythe" si des fois y'a un rassemblement un concert ou autre dans cette période là  |
|
|
 |
zalem  Gold Member 2008
Inscrit le: 24 Fév 2004 Messages: 3720 Localisation: Grenoble, Macon, Valence Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
Posté le: Mar 17 Avr 2007, 19:17 Sujet du message: Re: Images et video d'un mercredi |
|
|
Erf dommage car on va arrivé vendredi soir je suis à peu près à 4h de Grenoble bon c'est pas grave ça sera pour une fois  |
|
|
 |
|
|
|