| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
alex-didge  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 349 Localisation: lille Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2801 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Fév 2007, 14:29 Sujet du message: Re: Rythmes d'Alan Dargin |
|
|
bah déjà, tous ces rythmes sont géniaux .
Ensuite, j'aime bien ton interprétation : très clair, avec un bon groove.
Enfin euh, les deux derniers, tu parts en freestyle, non? je ne reconnais plus les rytmes proposés  _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2391 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Fév 2007, 14:58 Sujet du message: Re: Rythmes d'Alan Dargin |
|
|
Hi there
Cant get enough get to work , Thanks
GGW _________________ BELEIVE IN YIRDAKI POWER |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1684 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 17 Fév 2007, 15:25 Sujet du message: Re: Rythmes d'Alan Dargin |
|
|
rha alex tu nous comble là, merci c'est que du bonheur!!! vivement que je sorte du taf pour essayer tout ça...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Fév 2007, 19:13 Sujet du message: Re: Rythmes d'Alan Dargin |
|
|
Merci à tous pour ce fil, y'a moyen de bien s'entrainer  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
alex-didge  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 349 Localisation: lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 17 Fév 2007, 23:02 Sujet du message: Re: Rythmes d'Alan Dargin |
|
|
yes titou, les 2 derniers, c est carement du freestyle, mais je les ai mis ici aussi, parce que ces 2 ptits depart en freestyle, ben ca decoule de l exo ditamore, c est sur que j me suis bien eloigné de l original, mais c est tant mieux, d facon l original me plais aussi
sinon le premier, c est l exo DiTaMore bien decomposé, voir trop lent (pas evident a le faire bien sans coupure)
le second, la premiere moitié, c est ce qui se rapproche le plus de l original.
le reste est a ma convenance
a force de travailler la langue en puissance (hard tongue, joue degonflées), tu chope de la patate et de la rapiditée
en bossant les meme exos joues gonflées, toujours hard tongue (mais du coup, ca sonne vachement moins percutant vu que les joues sont gonflees, mais ca fait travailler a mort), tu chope de l amplitude dans la langue.
avec le temps, puissance+amplitude, ben tu commence a maitriser ta langue et t' en arrive a la gorge.
j en suis la , pour moi tout ca decoule des 2 workshop que j ai suivis avec Alan.
et c est pas finis parce j ai pas bossé la moitié des exos... j avoue, je me suis surtout attardé sur ceux qui me plaisaient le plus.
Alex. _________________ trouver un didge : www.alex-didgeridoo.com
 |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 722 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 9:00 Sujet du message: Re: Rythmes d'Alan Dargin |
|
|
merci bien pour tout ces rythmes....
je connais un bambou qui va surchauffer cet aprem....  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2653 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 19 Fév 2007, 17:42 Sujet du message: Re: Rythmes d'Alan Dargin |
|
|
merci alex  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
|
|
|