| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 20:00 Sujet du message: ok ok |
|
|
salut atous voila je suis enfin prêt pour m'investir a fond dans le didj et je souhaite voir du monde dans le coin de st etienne !!!
donc voila je vais donc attendre des nouvelles de ceux qui sont intéresser
bon je capte pas tous encore sur le site ;; je fait cour a plus znen
Dernière édition par znen le Mar 13 Fév 2007, 19:39; édité 1 fois |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3358 Localisation: 68000 Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 20:03 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
Salut znen bienvenue sur fd
Terrible la photo  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 20:13 Sujet du message: sympa! |
|
|
c cool bon je voit que c pas trop dure en faite mais tellement l'habitude de msn que je trouve ça compliquer en faite donc j'explique un peu
je suis parti 10 moi en australie et vu et vécu plein de super délire et donc approfondie la culture abo et vu ayers rock avec toute son histoire et que les con de touriste ne respect plus vu qui a du blé a ce faire en grimpant le rocher
on est appeller les fourmi !! si on grimpe aller ati suite si jamais je déveloperrer au fur et a mesure tellement de chose adire sur le didj et l'australie et les aborigéne !!  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2390 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 20:38 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
Hi there
Pour approfondir ta culture encore plus le terme "abo" is right out ! méprisant pour les aborigenes que l'on dit .
GGW _________________ BELEIVE IN YIRDAKI POWER |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 20:45 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
sa fait plaisir une reaction comme je l'attendais !!!
donc c une vrai phylosophie de vie la culture aborigéne pour certain!!
enchanté alors  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2390 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 20:50 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
hi there
Et il l'attendais en plus .....i'm impress
GGW _________________ BELEIVE IN YIRDAKI POWER |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7913 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 20:53 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
bienvenue parmis nous,
comme t'as si bien remarqué on est pas sur msn, c'est pas de l'instantané donc ici on prend le temps d'écrire et de se relire dans le but d'être le plus lisible par tous
merci ! _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Ven 09 Fév 2007, 20:56 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
on peu dire ça comme on veut mais je ne ferai pas trop le malin vu que le site est bien complet et donc plein de fan de didj mais aussi de la culture !!! alors voila je vais rester sage pour pouvoir echanger un max d'info en éspérant pouvoir participer au maximum!!! dij it!!! mate !  |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1673 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 0:13 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
bienvenue à toi!  |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 7:48 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
Salut,
bientôt les beaux jours qui reviennent, on pourra se caler un session dans un parc avec d'autres souffleurs. _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 16:05 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
salut jay merci pour cette proposition et une question a tu ouvert ton association au chambon????
tiens moi au jus
merci
znen  |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Sam 10 Fév 2007, 16:35 Sujet du message: nouveau znen pour info!! |
|
|
salut a tous donc je reprend du début pour pas me faire "dévibrer"
je suis sur st etienne ; planfoy pour être plus précis !!
j'ai 30 ans et j'éspére jouer encore et encore
voila, mon didj en photo arrive bientot ::  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1684 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 8:40 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
znen, nous n'avons plus la salle au Chambon depuis 2-3 ans.
De temps en temps (quand il fait beau) je retrouve des joueurs de didge au parc de Villars.
Dernièrement j'ai rencontré 4-5 nouveaux joueurs motivés pour s'y retrouver dès les beuax jours. _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 722 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 11:35 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
bienvenue sur fd
j espere que ce site t apportera pleins de choses |
|
|
 |
|
|
|