| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 18:50 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Sympa le didge tu l'as récup où ?
En semaine c'est plutôt fin d'aprèm/soirée pour moi
et le week end faut s'organiser.
Sinon du forum y'aurait Jojo + White Snake + Cagoline + toi et moi
@ Jojo et White Snake, vous avez cbien d'autres contacts ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: La forét 3° chène 3°branche Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Fév 2007, 17:14 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Ah, je vois qu'on parle de moi..... ben ok !
En plus, commence à faire beau. |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Fév 2007, 21:26 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Moi je peu contacter 2 autres joueurs (Yves et Joss)
Sinon la semaine c'est un peu chaud mais faut voir en soiré, plus les weekend. |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: La forét 3° chène 3°branche Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 21 Fév 2007, 21:33 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Ben moi aussi je peux contacter des gens d'abord !! J'en connais 3 ! ça fait donc un contact de plus que Jojo, na !
(Plutôt le soir ou le w-e) |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 14:50 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
ah ! non c'est pas possible !
faut que j'aille vite rencontrer d'autre joueurs... je reviendrais  |
|
|
 |
woodsnake  Le discret
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 15:48 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Yep!! salut la compagnie!
je suis bien chaud pour une grosse session mais le soir en semaine ou le weekend (samedi soir et dimanche, et oui, je leur avait dit que le travail c'était pas mon métier mais il y a rien de gratis!)
jojo crap et jay peuvent me contacter et znen, je t'ai envoyer mon numero de portable en MP il y a quelques temps
Good vibes!! |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 15:58 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
vu le temps aujourd'hui je vais dans les bois pour joué :: non une session dans lezs bois ça peut le faire le plus dure c de ce capter en faite !!!
bon pour moi y'a pas stress tous les jours aprés 14h !!
et je vais confirmer une session sauvage dés que j'arrive a avoir le wat's up daco!!
a plus
a oui c le dernier que je peux enfin afficher !!! |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 21:05 Sujet du message: c'est ok !! |
|
|
bon a tous hello c ok moi je suis partant pour jeudi soir ou mardi ou mercredi soir c ok , a vous de me dire quand on se retrouve ; le boss est embeller endébut de semaine ; a tous un grand merci pour une réponse positive pour le what's up
je suis a fond pour mercredi début de soirée style a l'jheure de l'apéro**!!alors c ok pour tous ???
réponse souhaiter!!!!!
a trés bientot pour un premier contact !! |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 21:12 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
OK pour moi.
Je vous laisse le choix dans la date sans mauvaise contrepétrie.
(sauf les mercredis soir où jsuis jamais dispo) _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Posté le: Jeu 22 Fév 2007, 21:46 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Je vote pour jeudi soir  |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 19:44 Sujet du message: what's up!! |
|
|
va pour jeudi soir !!! honneur au demoiselle !!! ce qui peuvent contacter les autres en direct c cool!!!
voila bonne vib 's et a tous bientot alors !!
y'a aussi du son , donc si vous vouler vous caler sur un fond sonore penser au cd ; a voir
see y'a  |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 20:52 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Oups ! ze crois que z'ai fait ma Cagoline.....Je vien d'apprendre que j'ai un partiel soit jeudi, soit...vendredi....
Donc ne prenez pas en compte mon avis pour la date de la session. Et si c'est trop tard....ben tampis, je serai fatiguée pour mon partiel.  |
|
|
 |
woodsnake  Le discret
Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 37 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 23 Fév 2007, 22:06 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Salut, znen m'a confirmé par telephone pour jeudi soir, donc c'est cool, j'y serai avec au moins un didge  |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 8:32 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
jeudi 1er mars donc ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Posté le: Sam 24 Fév 2007, 23:41 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Euh.... c'est où le what'up ?
Et se serait vers quelle heure à peu près ? _________________ C''est parce que lumière est plus rapide que le son que certains ont l''air brillant avant d''avoir l''air con. |
|
|
 |
|
|
|