| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 15:49 Sujet du message: g'day mate !! |
|
|
juste merci a tous pour l'accueil et vite qu'on se rencontre pour un moment de vibration intance !!!
a planfoy plein de coin merveilleux pour jouer comme si on y était !!! et oui y'en a aussi !!(lol)
jay c ok donc a voir pour les beaux jours !!
je peu aussi avoir un plan pour jouer dans un bar a st étienne rue des martyrs de vingré au what's up dites moi ce que vous en penser ???
 |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 11 Fév 2007, 18:19 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
Yes pk pas organiser un session au What's Up ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 51 Localisation: st etienne Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 19:00 Sujet du message: cool la vie !! |
|
|
hi Jay , c tous bon pour le what's up alors c quand tu veux un jeudi si possible a voir?et ce serai cool qu'on se trouve un petit temps mort pour voir un peu les stephanois et jouer un peu toogether !!!
alors emballer ou bof ,, , moi je suis bien partant
sinon pour ma part , j'ai peu de notion musical a part a l'école la flute tu voit et pis sinon c comme je le sent c pour ça que le didj m'a emballer
voila !!! see ya mate!!!  |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 19:06 Sujet du message: mon cone du gros !! le didj bien sur (lol) |
|
|
juste mon gros bébé 1m45
dur la maitrise de l'ordi je capte pas tout ::
a oui en haut tu peu apercevoir le prix en dollars australien tu multiplie par 4 environ plus l'envoie et donc le dedoinement !! |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 19:11 Sujet du message: Re: un nouveau!! |
|
|
belle bell  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 19:21 Sujet du message: znen |
|
|
c cool merci
une question sur qu'elle partie du forum c le plus simple , je jongle entre assoc st etienne et ;;;;;;;;........ c'est tout le sujet poster reste dans ce forum ??? ou navigue avec les autres ??
merci de votre aide |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 19:59 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Reste sur asso St-Etienne le reste ça sert à rien
(Pour une fois que cette partie du forum sert à kkk chose...)
Tes didges ont l'air sympa, t'as en quoi comme note sur le gros ?
A propos du What's Up tu connais bien les gens de là bas ? On peut aller y jouer à l'arrache ou faut faire un truc organisé prévu à l'avance ? Y'a une sono ?
Suis bien motiv pour faire une tite session là bas. _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 20:16 Sujet du message: hi !! |
|
|
ok jay alors ça serait plus pour un truc organiser mais vu qu'il ne connaisse pas le didj y'a moyen de ce faire une session sauvage a comfirmer !!!c pas mon bar encore (lol)
voila pour le didj c un d , mais ça je maitrise pas , une explication serai d'ailleurs la bienvenu !!!!
c une lettre ou une note, une note c plutot du grave style do"
voila !!
je parcoure le forum pour trouver des explication pour les novices ou presque !!  |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 20:40 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Parcours c'est une mine d'or ici
quand tu veux pour la session sauvage (sauf cette semaine) _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3343 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
yoann  Le polyglotte
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 462 Localisation: Poitiers Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 22:07 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
A->La
B->Si
C->Do
D->Ré
E->Mi
F->Fa
G->Sol
Voila, le système de lettres est anglais, il correspond assez facilement au système français, en commençant la gamme au La (et non au Do comme on fait souvent). Ensuite, en montant dans la gamme, on avance dans l'alphabet.  |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 2391 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 22:47 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Hi there
And for those
A#=Si b
C#=Do#
D#=Ré#
F#=Fa#
G# = sol#
GGW _________________ BELEIVE IN YIRDAKI POWER |
|
|
 |
joelewombat  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 31 Jan 2004 Messages: 1290 Localisation: Ermont 95 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 0:05 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
g'day mate et bienvenue
OK t'a vu Ayers rock mais on dit Uluru d'abord pareil pour les mont Olga c'est katajuta.
On vole leur terre, ne volons pas la seule chose qui leur reste, leur nom. _________________ mail: takasouffler@yahoo.fr
Envie de jouer au didg beeen TAKASOUFFLER...!!!  |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 18 Fév 2007, 19:38 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
Salut et bienvenu sur FD avec un peu de retard
sympa tes didges sinon toujours partant pour des petites sessions ! |
|
|
 |
znen  Le ptit bavard
Posté le: Mar 20 Fév 2007, 18:30 Sujet du message: Re: ok ok |
|
|
hi pour les stéphanois j'ai une question pour savoir quand vous êtes libre ,a savoir soir ou aprés midi en semaine ou week end et jay ,nous serions combien a jouer environ !!!! merci, de ces présision pour bien étre ok sur le truc !!! aplus
et puis le dernier de mes didj !!! |
|
|
 |
|
|
|