| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3343 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
| Jean |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 14:37 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
| Je viens d'aller m'acheter un métronome, en voyant ça je pensais que j'allais être énervé d'en avoir un gratos à télécharger, mais en fait il se télécharge pas. Alors en fait ça va. Mais bon j'aurais quand même bien voulu voir ce que c'était tant pis. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 15:24 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
Mais si ça download !!!!!  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Jean |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 16:39 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
Je m'en doute que ça download, mais cet ordinateur de merde (excuse-moi FranceDidG) il fait ce qu'il veut. En ce moment je suis très énervé parce que je viens de m'en racheter un tt neuf et j'ai la mauvaise impression qu'on me l'a fait à l'envers. Là j'ai vraiment vraiment les boules. Alors je vais réessayer et puis si ça marche tjrs pas j'ai toujours mon métronome tt neuf (lui aussi), mais lui au moins il marche.  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3343 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 20:42 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
Nickel !!! _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
| Jean |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 23:15 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
| "Patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage". C'est ça qu'on dit ? Maintenant c'est le soir je m'suis calmé, je vais réessayer. |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2147 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 23:19 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
| ça va peut etre vous parraitre uen question béte, mais c'est koi un métronome???????????pour moi c'est du charabbia! |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 23:23 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
un metronome c un truc ki bas la mesure je crois ...
chez moi ca down aussi ...
encore merci .::"oboreal"::. |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 2147 Localisation: grenoble - paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 23:26 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
merci, mais ça m'aide toujours pas!!
chui un peu béte non? |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1421 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 23:29 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
c'est un metro pour ces petits hetres que l'on prenome les gnomes.bein oui faut bien qu'ils se déplacent eux aussi!!!  |
|
|
 |
yidaki  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 06 Nov 2003 Messages: 1421 Localisation: grenoble Age: 33 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 23:31 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
| pardon suis fatigué! :a4: |
|
|
 |
| Fiz |
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 23:42 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
delire bien trouvé yidaki...
je suis mort de rire la je vois willow dans le metro ... |
|
|
 |
daude  Pompom Girls
Posté le: Mar 02 Déc 2003, 23:43 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
arf t'es tout excusé!!!ça ma fait sourire t'as connerie lol !!!!!
Mais ça m'avance tjrs pas lol!!!  |
|
|
 |
Posté le: Mer 03 Déc 2003, 0:18 Sujet du message: Re: metronome gratos qui joue des claves... |
|
|
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac.... _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|