Calendrier 
Evénement du calendrierCalendrier
Ven 05 Sep 2008
Sam 06 Sep 2008
Dim 07 Sep 2008
Lun 08 Sep 2008
Mar 09 Sep 2008
Mer 10 Sep 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante Imprimer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fiz
MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003, 17:48    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

mister t ou dans le 77 ares repond mon gran jai peu etre des adresse pour toi ... :11:
ares9907Hors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

Vacances: Non
MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003, 19:18    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

Champs sur Marne, tu connais?
Près de Noisy le grand, ou encor gournay sur marne...
MERCIIIIIIIIII 7

" L''échec est le fondement de la réussite"
Lao Tseu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un e-mail. MSN Messenger 
Fiz
MessagePosté le: Lun 01 Déc 2003, 23:49    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

oui je connai ..
jhabite pas tres loin jai fai un stage a emerainville etc etc donc ponto tous sa je connai ... un didge en tek pas trop pres de chez toi va voir a val deurope >> magazin c reve ethnique ya un vendeur ki est cool si tu c po " tres bien joué " il peu te faire une demo sans prob je pense
Manu
MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003, 0:14    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

Bah voilà Ares tu vas trouver ton bonheur.

Oboreal, les Tek à 80€ de la baguèterie sont parfois un peu cher pour la qualité, par contre il y en a de temps en temps de super. C'est ce que je disais au début, j'en ais acheté un à 80€ (enfin un peu moi, j'ai marchandé un peu), c'est un très gros Tek, pas beaucoup d'harmoniques, mais alors ce volume sonnore, vraiment impressionnant.
Enfin pour ma part, je pense que le mieux c'est de souffler dedans et de se rendre compte par soit même, si le son qu'on sort nous plais, c'est que c'est le bon didge pour nous, peu être pas pour un autre mais pour nous c'est le bon. Bien évidemant comme vous le précisez, bien tout vérifier pour ne pas avoir de mauvaises surprises après.
ares9907Hors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003, 8:21    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

COOOOL
Dans le centre commercial mm?ou o alentour?
BOn, ben j'irai jeter 1 coup d'oeil...hist. de voir 1 peu les prix...
MERCIIIIIIIII mrgreen

Lao Tseu
Fiz
MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003, 17:56    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

c dans le centre commerciale mm ...
en face de maison du monde
ares9907Hors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003, 20:28    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

Ok ok
Ben j'irai jetter 1 coup d'oeil...
THX! 6

Lao Tseu
m0d
MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003, 21:01    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

di moi Fiz,

connaitrai tu par hazar d'autre adresse tjrs en seine et marne?
J'habite dans un village près de chelles et je conte également m'acheter un nouveau didje en Tek de bonne qualité et pas tros cher a la fois.
Mici d'avance 5
Fiz
MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003, 23:18    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

hé bien maud donne moi le village ...
et jesserai de te donner une adresse près de chez toi ...
par contre pas chere ...
je croi minimum c 45 € je croi ...
et pouyr ares ya aussi un magazin pres de ikéa villier pres de noisy ki sappele milonga ya des didge en bambou fendu ...
mai yen a en tek il sonne bien ... au alentour de 48 € je crois
ares9907Hors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2003, 23:30    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

Merci FIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Dès que j'ai le tps je vais voir tt ça....

Lao Tseu
m0d
MessagePosté le: Mer 03 Déc 2003, 23:10    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

je suis a courtry, un petit village méconnu a 5 min de chelles, ca serais sympa de ta pars de dme donner qq adress
biz biz a tous
Jean
MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003, 9:31    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

C'est marrant d'entendre tous ces noms, vous vous en foutez mais ça me rappelle des souvenirs quand je faisais du vélo le dimanche matin, je passais par tous ces coins. Voilà quoi si vous vous levez le dimanche à 7h du mat par ts les temps et que vous voyez des vieux qui pédalent : pensez à moi. J'chuis pas vieux mais j'y étais qd même. Enfin voilà quoi c'est nul mais j'voulais le dire quoi.
jeberuth
MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003, 14:46    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

Les conseils d'Oboréal sont parfaits pour choisir un bon teck. J'ajouterais que si ton coeur balance entre 2 didges, vaut mieux prendre le plus lourd: plus stable et plus puissant.
Fiz
MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003, 18:44    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

::. Seine et MarNe Roi Du GranD N'ImPorTe koI .::
ya de c nom je vous jure ...
ares9907Hors ligne
Le polyglotte
Le polyglotte

MessagePosté le: Jeu 04 Déc 2003, 21:53    Sujet du message: Re: Je voudrais m'acheter 1 didg... Répondre en citant

pk tu dis ça?courtry?
Au fait tabite ou toi?

Lao Tseu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: