| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2368 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 246 Localisation: Lyon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 8:00 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
Merci encore une fois
désolé de mettre cassé un peu comme un voleur mais bon...
j'étais pas tout a fait dans mon état de sobriété maximum
Merci a zalem d'avoir gentiment prété son fuckin'didgeridoo (y'a pas d'autre mots)
c'est une perle!
Merci a fred de m'avoir un peu forcé la main
heureusement!!
et merci a korr et ben pour le ptit buff
a bientot pour de nouvelles vibrations _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1312 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 8:22 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
| flow a écrit: | Merci a fred de m'avoir un peu forcé la main
heureusement!! |
yop de nada ! je t'avais dit que tu ne serais pas decue ...
bon ben j'en profites pour vous remercier tous, pour vos bonnes vibes durant cette excellente soirée ...a refaire sur ;-) et particulierement Rudy qui a une fois de plus tout dechiré (il etait en forme le bougre.. malgres une petite creve )
allez tchuss _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2368 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 11:42 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
Tous pareile que flow, merci fred de m'avoir boté le derch pour allez souffler un petit coup, ça fait grave du bien ........
A refaire quand vous le voulez ..... _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 246 Localisation: Lyon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 7:41 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
serait-il possible de voir un peu plus de photos s'il vous plait ??
 _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 9:59 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
allez envoyez les vos photos ...
vous avez pas d'autre photos svp? _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 10:09 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
| flow a écrit: | allez envoyez les vos photos ...
vous avez pas d'autre photos svp? |
Maintenant que tu a la carte FD, il te manque plus qu'un appareil photo
Non sans rire j'ai pas pris beaucoup de photo désolé .... _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 13:24 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
oké
j'téchange mon magnifique teck contre ton appareil photo
on fait comme ça
tu l'amènes ce soir? _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 13:32 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
Ca roule, j'amen l'appareille ce soir pour poster un pti coup !!
Par contre, je ne l'echange pas contre ton tek, mais bon ton euca en Re une fois réparer (encor desole) me botte bien LOL
Wa ka te pe baboune !!  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 13:39 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
y'a plus de respect... s'attaquer a mon euca comme ça c'est pas joli
par contre mon teck contre ton appareil photo y'a aucun problème _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 13:53 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
Déja ce l'appareille de ma copinne si je lui amene un didj en echange, je pense qu'elle ne va pas trop rigoler
Moi par contre, je ,vais me gaver suirtout avec ton pti RE
Pour ton euca, tu a du nouveau pour la reparation ? _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 16:10 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
J'y réfléchi!! sur le balcon... dans la cave, en bretagne... je me questionne _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 16:15 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
Pour jouer je l'ai scotché et ça marche...
c'est du provisoire trés provisoire en mode mac gèyveur
Je l'ai pas amené au Fury'bar parce que je me suis dit que (autant pour toi (ben) que pour moi) ce serait galère a trimbaler partout
et puis que tu l'ai ce soir ou y'a quelques jours..., c'est pareille non?
bref je l'amène ce soir pour benjah ( pas doudou dsl)
++ _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Posté le: Mer 07 Fév 2007, 17:01 Sujet du message: Re: DEMO didg guimbarde chant dipho le 02 fevrier à Lyon |
|
|
Mince alors j'ai raté une bonne affaire alors ....
Si je te donne un appareil photo jetable tu me donne ton tek
Plus sérieusement, je pense que jouer dans ton didg fendu ne doit pas arranger la fissure, même skotcher il serait peut etre plus sage de le laissé au repos avant que la blessure ne s'agrave, m'enfin, je dit ça mais je dit rien ......
a ce soir les coco _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
|
|
 |
|
|
|