| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 906 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:13 Sujet du message: Photos de mes guimbardes |
|
|
Salut à tous !
faute de "galerie de guimbardes", je poste mes photos ici... Il suffit de cliquer dessus pour les voir en plus grand.
Altaï
Chinoises
Double Lame
Rajastan
Tschemtschoev _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:31 Sujet du message: Re: Photos de mes guimbardes |
|
|
belle collection
ca fait un ptit moment que j'ai envi que me prendre une altaï chez danmoi... dailleur, tu nous fais une ptite compo avec  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 906 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 14:54 Sujet du message: Re: Photos de mes guimbardes |
|
|
| Candy a écrit: | belle collection
ca fait un ptit moment que j'ai envi que me prendre une altaï chez danmoi... dailleur, tu nous fais une ptite compo avec  |
Oui les altaï sont terribles. Yen a aussi chez Pick et Boch.
Pour la compo je suis sûr le coup mais je manque un peu de temps et d'idées... _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 15:29 Sujet du message: Re: Photos de mes guimbardes |
|
|
Et hop, une galerie guimbarde  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Mar 23 Jan 2007, 15:33 Sujet du message: Re: Photos de mes guimbardes |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Et hop, une galerie guimbarde  |
Merci Seb ! Quelle réactivité !  _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
|
|
|