| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
soleilla60  La timide
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 17 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 11:36 Sujet du message: AVIS URGENT !! |
|
|
Avis aux amateurs : scene ouverte pour qui se sent l'âme d'un artiste, jeudi 25 au soir au moonlight serenade (rue des stations, près de Match) !!
 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 12:26 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
Bienvenu sur FD Soleilla !!!
sympa ton avatar ... tu connais l'histoire ce qu'il représente ?
a part ça, j'espère ... non ... je suis sur que tu prendra beaucoup de plaisir à voyager au travers de ce site
good vibes so ... have a nice trip !!
 _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1812 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 13:55 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
si c'est près de Match, ça me parle mieux......  |
|
|
 |
amélie  Modératrice
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 1499 Localisation: Lille Age: 8 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 13:56 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
moi je dirais que c'est à Lille ?
non ?  _________________ www.fairtrade-music.com |
|
|
 |
soleilla60  La timide
Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 17 Localisation: Toulouse Age: 26 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 14:33 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
| soleilla60 a écrit: | Avis aux amateurs : scene ouverte pour qui se sent l'âme d'un artiste, jeudi 25 au soir au moonlight serenade à LILLE (rue des stations, près de Match) !!
 |
|
|
|
 |
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 14:40 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
| lich a écrit: | son avatar vient de la galerie d'avatar de FD  |
mais encore ... il doit bien y avoir une signification .... _________________ les hommes, les hommes ................
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 14:42 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
les couleures ainsi que la disposition des animaux m'interpèlent ...
après, on peu choisir cet avatar au feeling, certe ... _________________ les hommes, les hommes ................
|
|
 |
lich  Modérateur
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 14:49 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
ce que je veux dire c'est qu'on peut raconter plein de chose sur cet avatar, mais au final ce sera que des histoires... _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
pierre  Le polyglotte
Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 485 Localisation: Lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 14:50 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
| soleilla60 a écrit: | Avis aux amateurs : scene ouverte pour qui se sent l'âme d'un artiste, jeudi 25 au soir au moonlight serenade à LILLE (rue des stations, près de Match) !!
 |
Moi je dis que c'est juste derrière chez moi :).
C'est quoi le principe ? Pourquoi poster sur Francedidge ? Tu cherches des joueurs de didge ? _________________
 |
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 15:16 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
ok Lich
méééééééééééééééééééé ... ... ....
quelqu'un n'as t'il pas la ... ... ... ... transcription ( il me fé bien kiffer moi, cet avatar)  _________________ les hommes, les hommes ................
|
|
 |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 15:29 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
un autre truc : ce serais sympa de la part des gens ki connaissent mon mot de passe k'il n'en use pas quand je suis connecté ........... c'est flag et ça pourrait ce payer ........................................ surprise _________________ les hommes, les hommes ................
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1812 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 18:26 Sujet du message: Re: AVIS URGENT !! |
|
|
| pierre a écrit: |
C'est quoi le principe ? Pourquoi poster sur Francedidge ? Tu cherches des joueurs de didge ? |
Le principe??
Le partage peut-être!!  |
|
|
 |
|
|
|