| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 621 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 19 Jan 2007, 22:38 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
hello !
Juste une question concernant le festoch
Ya un nombre d'heures fixe de travail par jour et par bénévole ou c toute la journée non-stop ? |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4519 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 20 Jan 2007, 15:08 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Non ça tourne.
Exemple, j'étais bénévole l'année dernière à la buvette: C'était par roulement de 3 heures. _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 992 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Bouddidje Le polyglotte
Localisation: nomad's land Age: 32 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 13:33 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Dis moi Benjh,
y'aura moyen d'en voir un chtit peu du film du 02/02 sur FD ??
( lien ou téléchargement )
... pour les pauvre âmes qui point présentes ne pourront êtrs ... _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
rom's  Le causeur confirmé
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 113 Localisation: Paris Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 22:15 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| J'peux envoyer ca a partir de maintenant? |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 992 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 22:39 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
En tant que digne représentant de la cuisne de la salle des fête de souliévre! je dis tous au dahl !
a table! s'est pas chaud mais ça se mange!
Et hop! allé on termine son assiette! _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2141 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 22:44 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Hello les gens !!
Bon et ben moi, si je peut me libèrer, pour le festoch, il ne serait pas improbable que je soit candidat au benevolat....... j'envoie le CV a qui ?
LOL  _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 22:45 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Euh, je crois qu'il faut être blonde avec des gros seins, à moins que ça est changé  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 22:54 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Alors pour être franc!
Doudou je te prends avec moi en cuisine pas de souci! on va se fendre la poire!
Pour les blondes à forte poitrine, les critéres on évolués... il y a un quota : 2.
Après il faut que je bosse quand même...
Puis s'est fatiguant le festival :)  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2141 Localisation: Australia Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 29 Mar 2007, 22:56 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
ben ecoute si j epeut me libèrer (mes congés ne sont pa sposé encor...) ya pô de soucis
Ce serait enorme, quand même, fair airvault pour la première fois et en plus en tant que benevol !!! _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4519 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 0:46 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Euh, je crois qu'il faut être blonde avec des gros seins, à moins que ça est changé  |
Ah ben non spa possible ça!! J'ai été bénévole l'année derniière!!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1691 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 30 Mar 2007, 1:09 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
oui mais il avait déjà leur quotas, c'est pour ça !!  |
|
|
 |
|
|
|