| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
axou.gu  Le timide Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 1 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 21 Mar 2008, 22:11 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| Bonsoir! Je suis interessé pour être bénévole en 2008, mais y a t'il un âge minimum, a la date du festival j'aurais 16 ans, cela suffira? |
|
|
 |
nicoton  Le timide
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 4 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 24 Avr 2008, 11:47 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Salut à tous !
j'ai contacté sylvestre et othello (adresses mail trouvées sur le site officiel) il y a un petit moment pour leur proposer mes services de cuisinier amateur en cookies maison :)
j'ai meme envoyé une tite boite à Argentine et Othello s'est régalé ! :D
donc je poste ici ma candidature pour etre bénévole à cette édition 2008; pour la cuisine, il faudra du beurre, cassonnade, farine, oeuf, plus ingrédients bonus comme pepites de chocolat, raisons, amandes effilées, et tout ce qui peut etre bon a mettre dans des cookies (tout, oui oui, tout !)
il faut compter environ 2h de cuisine/cuisson pour faire environ 200 cookies. En prenant une journée avant le festival, on peut se débrouiller à en faire 1000 d'avance.
je vous assure que ca se vendra bien ;)
la vente des gateaux sera bien entendu au bénéfice de l'asso
alors pour les bénévoles cette année, ça bouge ?
et le forum de l'édition 2008, il ouvre quand ?! :D
bises à toutes et à tous,
au plaisir de se retrouver cet été ! |
|
|
 |
ninden  Le timide
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: strasbourg Age: 30 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 1:34 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
N'cha tous !
ça m'aurais complètement dit d'être bénévole après avoi (enfin) assisité au festoche en 2007, j'avoue que c'est celui que je préfère et respecte le plus de ceux que j'ai fait...
Bref : je cuisine, je peux faire sécurit man (hhmmmfff : je contracte là, voyez ? ) , je peux ramasser le peu de trucs qui trainent... c'est à dire pas grand chose et je peux même (s'il n'y a plus que ça...) m'occuper des toilettes seches. Voire, pourquoi pas, un assortiment...
faut il s'engager sur la totalité du festival ? et y a t il un endroit qui concentre tous les details concernant le bénévolat, que je n'aurais pas vu ?
merci et RDV en juillet de toute maniere !! NA
bye mates
Ninden _________________
" mettons sous nos pieds toutes les insignifiances que les masses tiennent pour grandeurs"  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 2:29 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
pour les bénévoles il faut appeler Lise au 06 83 22 67 96
bientôt les infos sur le site qui est un peu à la bourre cette année mais c'est pour mieux revenir  _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
ninden  Le timide
Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: strasbourg Age: 30 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 16 Mai 2008, 10:26 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
ok sympa... comme ça en appelant j'aurai sans doute des réponses en direct. Parfait, à plus
+_+' greg _________________
" mettons sous nos pieds toutes les insignifiances que les masses tiennent pour grandeurs"  |
|
|
 |
Rastaman  Le causeur confirmé
Inscrit le: 14 Mai 2008 Messages: 114 Localisation: vendée & alsace bientot tarbes! Age: 20 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 17 Mai 2008, 15:17 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
un bénévole boiteux vous croyez que ça peu postuler?  _________________ JAH Rastafari |
|
|
 |
htc1  La discrète
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 40 Localisation: rennes (35) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 04 Juin 2008, 22:20 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
est-ce que il y'a moyen d'avoir le dossier pour les bénévoles en HTML??? Parce que je n'arrive du tout à lire le dossier PDF  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 05 Juin 2008, 0:55 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Rastaman ça dépend ce qu'il reste comme poste mais je suis sur qu'il y a des postes où ça ne posera aucun problème.
mais c'est Lise la responsable qui pourra te confirmer ou non...
htc1, bizarre j'arrive à les ouvrir avec un vieux acrobat reader 5.
tu peux essayer sur une autre machine ?
sinon y a les versions jpeg
pas très haute qualité mais c'est tout ce que je peux pour toi pour l'instant :
le contrat
le coupon
si tu as encore des soucis je pourrais au pire te l'envoyer par mail. _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
htc1  La discrète
Inscrit le: 17 Mai 2006 Messages: 40 Localisation: rennes (35) Age: 22 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 06 Juin 2008, 15:26 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
merci de ton aide précieuse!!!!
Maintenant c'est envoyé!  |
|
|
 |
Zen  La langue bien déliée
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 207 Localisation: Parthenay (79) Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 27 Juil 2008, 20:18 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Miam. Ca donne l'eau à la bouche tout ça.
Meric pour la recette.  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 8:21 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Vous savez quoi, c'est une bonne idée les recettes. J'ai bien envie d'ouvrir une section recettes  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
saby  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 15 Sep 2005 Messages: 1496 Localisation: Vannes Age: 33 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 12:14 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
ah oui Seb! nous on a fait ca, et c'est bien bien sympa d'avoir un coin cuisine sur un forum surtout quand on est gourmand!!
Et sinon, j'ai eu l'IMMENSE BONHEUR de goûter aux cookies encore tout chauds de notre ami Nicoton à Airvault... et que dire???.... ILS DECHIRENT TOUT!!!!!!!!! un vrai délice!! miam!!!! Merci encore à toi Nico!  _________________ Chacune des rencontres qui touchent notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge |
|
|
 |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 863 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 15:26 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| Citation: | | J'ai bien envie d'ouvrir une section recettes |
huhuhuhuhhu trop bon....!  _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs |
|
|
 |
Zen  La langue bien déliée
Inscrit le: 18 Nov 2007 Messages: 207 Localisation: Parthenay (79) Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 15:40 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Très bonne idée, en même temps je suis en apprentissage dans la cuisine donc je "crache" pas dessus.  |
|
|
 |
coco49  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2005 Messages: 1121 Localisation: angers/champtoceaux Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 28 Juil 2008, 22:04 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Vous savez quoi, c'est une bonne idée les recettes. J'ai bien envie d'ouvrir une section recettes  |
 _________________ Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.
les lutins souffleurs
mon myspace |
|
|
 |
|
|
|