| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| djiburr |
Posté le: Mer 04 Avr 2007, 23:05 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| salut tout le monde je suis actuellement en formation de technicien son et je voudrai savoir si vous rechercher des bénévoles pour ce qui concerne le son? ça m'interesserai de bosser sur le festival |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1691 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 05 Avr 2007, 1:44 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
demande à hooté!! en mp |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 992 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 06 Avr 2007, 17:19 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| Javotte a écrit: | | Benjahpieds a écrit: | Yes no worries!
Tu peux donner un coup de file, si tu veux en savoir plus!
Mon numéro est dans mon profil! |
non Ben!! j'ai dit un vrai responsable!!  |
Ah oui s'est vrai...
Bon bah appellez Othello ! lol
Son numéro est dans son profile!  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
gilleswoodkde  Le ptit bavard Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 70 Localisation: nice 06et 83 Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 16:07 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
j ai une question.combien ca coute de camper a 2 avec une tente et une voiture sur le site pour les 4 jours? _________________ quand le dernier arbre sera coupé ,le dèrnier poisson peché et la planète entièrement polluée l homme se rendra compte que l'' argent ne se mange pas .parole d''un indien CREEK |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 04 Mai 2007, 16:39 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
le camping est gratuit  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Lou  La timide Inscrit le: 20 Mai 2007 Messages: 1 Localisation: Airvault Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 22 Mai 2007, 19:40 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Le camping est gratuit et y'a vraiment de quoi ... Habitant moi meme à airvault je vais essayer de passer cette année ...
J'ai découvert le son du didgeridoo dernièrement ... au chateau d'Airvault, je voulais féliciter Freddy, Loïc, Pierrot, Nico et Othello ... superbe soirée à refaire ^^ Encore merci |
|
|
 |
Loux  Le causeur confirmé
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 153 Localisation: Arras 62 Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 13:14 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Bien le bonjour !
Il y a encore des places en bénévole ?
Genre à la buvette
merci d'avance
Loux |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4519 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 13:34 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
La buvette c'est très sympa, parce qu'on voit la scène! Mais c'est aussi fatiguant! parce que pas mal de bouteille à porter, à aller chercher dans le camion frigo! (après ce sera peut être différent cette année!) Je préviens juste!  _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
sol  La ptite bavarde Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 69 Localisation: yvelines Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 15:24 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| et pour ceux qui se sont engagés.... c'est quand les nouvelles, pour savoir un peu quand je vais être contacté.... |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4519 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 15:48 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
Tu veux savoir quoi? Si tu es pris ou où tu seras affecté? _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Loux  Le causeur confirmé
Inscrit le: 29 Juil 2005 Messages: 153 Localisation: Arras 62 Age: 21 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 17:14 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| La scène compense bien le poid des bouteilles et autres caisses :D |
|
|
 |
sol  La ptite bavarde Inscrit le: 09 Avr 2007 Messages: 69 Localisation: yvelines Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 17:22 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| Javotte a écrit: | | Tu veux savoir quoi? Si tu es pris ou où tu seras affecté? |
les deux.... mais je suis peut être un peu pressée..... je peux attendre!! mais le fait de ne pas avoir de nouvelles est un peu embêtant dans le sens où il faut que j'organise mes vacances, et je souhaite être sûr que ma présence est acceptée dans l'équipe!! |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7934 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Posté le: Mar 12 Juin 2007, 20:39 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| Loux a écrit: | | La scène compense bien le poid des bouteilles et autres caisses :D |
C'est vrai ça.
Mais faut savoir qu'être bénévole c'est passer un festoch différent des festivaliers.
C'est bosser, aller manger ou prendre une douche dans les moments libres, rebosser, etc...
Je veux juste que les gens qui s'engagent réalisent bien le boulot, pour éviter de se retrouver à 5 à la buvette au lieu de 10 comme l'année dernière!  _________________ Meuh
Mark Twain |
|
|
 |
Posté le: Mer 13 Juin 2007, 12:23 Sujet du message: Re: Bénévoles |
|
|
| et bien a priori, il y aura dejà moi à la buvette.... j'ai confirmation.... j'ai hate de vous rencontrer!!! |
|
|
 |
|
|
|