| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:36 Sujet du message: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
http://guimbarde.free.fr/
Je vous le conseille; trés interessant  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
samC='  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 272 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 11:30 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
Merci le Seb
Evidemment, je vous le conseille aussi ! _________________ --> Mon petit site sur les guimbardes ! |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 12:42 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
OUI il est excellent ce site.
Par contre je trouve que les mises à jour ne sont pas faites très souvent
Aller Sam, on veut plus de contenu, encore et encore  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 12:44 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
C'est le site d'un gars trés sympa et qui connait carrement bien la guimbarde. Tu connais ???
D'ailleurs, n'hésites pas, si y'a des moments où tu te sens seul, tu peux nous parler guimbarde
Ca méritait d'être souligné...
Sam, tu connais d'autres bons joueurs de guimbarde en France ? _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 12:50 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | C'est le site d'un gars trés sympa et qui connait carrement bien la guimbarde. Tu connais ??? |
Arf je n'ai pas encore vu qu'il était référencé sur Wikipédia -> ICI _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
kalany  La tchatcheuse folle
Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 1202 Localisation: là où le vent me porte..actuellement à paris Age: 29 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 14:55 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
merci sèb pour ce lien !
j'y ai jeté un tit coup d'oeil et ça à l'aair bien sympa !
doing doing ! |
|
|
 |
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 272 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 16:18 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
Bah , je préfère jouer et couper du bambou, plutôt que m'occuper du site, c'est sur.... En plus, je suis pas balèze en conception web alors, c'est pas toujours efficace. Ajoute à cela des ordis pourris ( ports usb grillés galère pour récuperer mes photos), un modem qui m'a laché recemment, bon...
Mais j'ai des projets pour le contenu du site. L'objectif est aussi de ne pas pomper les autres sites, mais de faire qqch a moi, sans dire de conneries ni tomber dans les généralités.
Et puis, faut garder de la ressource pour les mois à venir. J'vais pas tout mettre en ligne d'un coup, quand même !
Je connais pas grand monde en France, a part Steph Voisin, et Robb Storar, de Toulouse, qui a fait un CD en 2006 : http://robbmusic.free.fr
Sinon, ben c'est des gens de FDG (francedidgeridooguimbarde, quoi) que je connais par le forum pour ainsi dire... _________________ --> Mon petit site sur les guimbardes ! |
|
|
 |
Posté le: Sam 20 Jan 2007, 22:39 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
| RickDeckarD a écrit: |
Arf je n'ai pas encore vu qu'il était référencé sur Wikipédia -> ICI |
c'est même pas moi qui l'ai mis !
Par contre j'ai du corriger parcequ'il était dit que c'était le site d'un autre !  _________________ --> Mon petit site sur les guimbardes ! |
|
|
 |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 10:51 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
Faut faire gaffe sur Wikipédia vu que c'est en édition libre, tout le monde peut changer les liens  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Dim 21 Jan 2007, 11:42 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Faut faire gaffe sur Wikipédia vu que c'est en édition libre, tout le monde peut changer les liens  |
Ben oui, c'et pour ça que j'ai corrigé !  _________________ --> Mon petit site sur les guimbardes ! |
|
|
 |
Posté le: Jeu 20 Sep 2007, 13:22 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
Un petit truc tout neuf sur mon site : un article sur les origines de la guimbarde, écrit par Michael Wright, le frère de John.
http://guimbarde.free.fr/article_michael.html
Ca faisait plusieurs mois que le traduction était en cours, maintenant c'est fait ! Vous pourrez donc lire son travail, très intéressant à mon avis, en francais.
J'ai relu et relu, mais si vous trouvez des passages pas très clairs, n'hésitez pas à me le dire.
SAM C=' _________________ --> Mon petit site sur les guimbardes ! |
|
|
 |
Posté le: Sam 22 Sep 2007, 11:47 Sujet du message: Re: Un excellent site sur les guimbardes |
|
|
Merci bien. Je cours voir ça  _________________

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|