| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 1:08 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
Elle est terrible en 3 couleurs ! C'est du super boulot tip-top nickel chrome ça !
Content de t'avoir inspiré
| Sylvodidj a écrit: | | sinon, t'as une technique efficace : 2 tables, dont une avec des pieds télescopiques, équipée d'un étau réglable verticalement, et l'autre de deux étaux réglables horizontalement... ... l'une te servira pour fixer ton didj ( la fixe à deux étaux ), ... ... l'autre pour la perceuse ( la réglable en hauteur à un étau ) j'te laisse imaginer la suite ... |
Alors là, j'avous que j'ai pas tout suivi C'est quoi la suite ? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 13:06 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
Très jolie travail aussi vefoun bravoo
Tu la collé ensuite sur ton agave ou bien juste adapté de facon a l'enlevé et d'autre didge ???? _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 13:51 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
| Très joli travail mais estethiquement j'aime pas trop quant ça dépasse, sinon ça a changé la note? |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 14:29 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
Ce n'est pas une embouchure qui va changer une note !!! _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 15:06 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
| gecko a écrit: |
Alors là, j'avous que j'ai pas tout suivi C'est quoi la suite ? |
j'me tente un petit schéma explicatif dès ke j'ai le tps ... lol ...  _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 15:30 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
oups !!! ... je vien de me rendre compte que j'était hors sujet, mon montage étant fait pour percer un didj et non faire une embouchure ...
mais n'empèche que je vé quand même faire mon petit schéma et le poster sur un nouveau sujet d'ici peu ...
ps merci gecko pour m'avoir remis sur les rails ... lol _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 15:40 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
je comprend mieux là !  _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3395 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 737 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 47 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 04 Fév 2007, 12:30 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
bon moi non plus j'aime pas trop que çà depasse comme çà !je vais peut etre l' affinné encore un peut , car je l'ai pas encore collée
la note n'a pas changé non plus , çà ne m'agrandis le didj que de 2 cm
et merci pour les compliments ........... |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 737 Localisation: saint Leu - ile de la Réunion 974 Age: 47 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 18:54 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
| bon j'ai modifié mes embouchure , je les trouvaient un peut grosses et donc voila le travail ..........c'est mieux ,hein ??!!.......... |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 19:41 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
Ca fait comme des grosses allumettes. En tout cas, belle embouchure. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Posté le: Lun 05 Fév 2007, 22:33 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
Belle embouchure ca,très bon boulot vefoun
Oui seb a raison,on dirait bien des grosses allumettes  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 12:03 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
c'est vrai que ca fait un peu bizarre que ca ne soit pas dans la continuité du didge. c original en tout cas elles sont super belles  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8007 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 12:22 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
| frodon a écrit: | | Ce n'est pas une embouchure qui va changer une note !!! |
bien sûr que si une embouchure peut changer la note du didg !
la question était pertinente, ça a changé la note véfoun ? _________________ Les règles de base à lire avant de poster
 |
|
|
 |
véfoun  Gold Member 2008
Posté le: Mar 06 Fév 2007, 12:46 Sujet du message: Re: Embouchure en bois [Tuto] (en 32 photos) |
|
|
| non apparament , la note n'a pas changé , sauf pour un qui de mi et passé à mi bemol , d'apres le logiciel APtuner |
|
|
 |
|
|
|