| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1124 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 17:22 Sujet du message: De bons crafters |
|
|
Je viens de regarder dans la rubrique je ne crois pas les avoir vus donc je
pose l'adresse de leur site.
Ce sont deux crafters de qualité qui méritent aussi d'etre connus:
Bruce Rogers http://www.didgesbybruce.com.au/frames.html
Nathan Burton http://burtondidj.com/ |
|
|
 |
alex-didge  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 398 Localisation: lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 17:39 Sujet du message: Re: De bons crafters |
|
|
c est vrai qu on en a jamais parlé des masses sur FD, ce sont tout les deux de bons crafteurs reconnus, en australie et ailleur dans le monde.
par contre je pense pas qu ils aient un site internet ou l on peut voir leurs production.... si quelqu un connais.. _________________ trouver un didge : www.alex-didgeridoo.com
www.myspace.com/alex_didgeridoo
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3491 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 1124 Localisation: Alaska Age: 9 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 1:35 Sujet du message: Re: De bons crafters |
|
|
Non, pas eu la chance d'en tester, mais bientôt du N. Burton si tout va bien
Pour ce qui est des styles de didg j'en ai parlé avec GGW les 2 n'ont rien à voir, les Burton sont plus chers et sophistiqués mais Bruce Rogers fait des merveilles de didg naturels avec des timbres particuliers, il a fait des didg pour des joueurs comme Kent Atkins ou Dargin donc il fait des bombes aussi..
Burton a passé plus d'un an avec Djalu et sa famille, je serai curieux d'essayer ses didg contemporains / influence yidaki |
|
|
 |
GGW  La pipelette infernale Inscrit le: 13 Jan 2005 Messages: 2486 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 3:14 Sujet du message: Re: De bons crafters |
|
|
Hi there
Je peut pas tellement parler des didge de Nathan Burton j,en ai essayer qu'un seul mais je m'en souviens tres bien ,un des meilleur didge que j'ai essayer. Jai par contre 2 Bruce Rogers dont le fameux singing didge .Ce sont mes didge préférés ,de belle harmonic tres clair no muddy stuff ,vocal impect un son tres tres organique ce sont des didge tres vivant et le feeling de jouer dessus est assez special ,des stradivarius comme plusieur les qualifie .Malheureusement je viens d'en perdre un et il seras remplacer par un autre Bruce Rogers impossible de retrouver sa griffe sur d'autre didge .
GGW |
|
|
 |
alex-didge  La langue bien déliée
Inscrit le: 08 Avr 2005 Messages: 398 Localisation: lille Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 8:57 Sujet du message: Re: De bons crafters |
|
|
ouaip, autant pour moi, les trous a coté d la plaque ce jour la
sinon je pensais pas que c etais aussi cher les didges de Burton. (j suis un peu surpris aussi que tout les didges qu il presente se ressemblent quand meme enormement..) _________________ trouver un didge : www.alex-didgeridoo.com
www.myspace.com/alex_didgeridoo
 |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 9:32 Sujet du message: Re: De bons crafters |
|
|
ca fait un ptit moment que j'entend parler de ces didgemakers en tres tres bien et j'aimerais beaucoup tester leurs didges...manu c'est que tu va investir ??  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Leto  Le tchatcheur fou
Posté le: Jeu 18 Jan 2007, 17:12 Sujet du message: Re: De bons crafters |
|
|
Nicos, oui, je vais bientot craquer pour un Ré#, mais le choix du crafter est encore incertain... Je te tiendrais au courant  |
|
|
 |
|
|
|