| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thewill  Gold Member 2008
Inscrit le: 27 Déc 2004 Messages: 930 Localisation: Voreppe coincé entre vercors et chartreuse Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 17:02 Sujet du message: Thewill & batman testent le Disque A Sculpter.... Sandi |
|
|
Avec batman nous avons été tres tres tres tres tres sage cette année c'est pour cela que le pere noel nous a amené un superbe DISQUE A SCULPTER...pour bien degrossir nos futur sandidgs, nous avons réalisé une video apres un essai fluctuant...
VOIR ICI LA VIDEO--->>TELECHARGE LA VIDEO
Video un peu lourde je vous l'accorde...
des gens un peu lourds je vous l'accorde... ...
(evitez de regarder la video en streaming, telechargez la de preference elle est lourdassse.. ) _________________ MYSPACE THEWILL
MYSPACE PHOTOS
Les MoTs
Dernière édition par thewill le Lun 15 Jan 2007, 18:08; édité 2 fois |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1055 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 17:05 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Dique A Sculpter.... |
|
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1754 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 17:25 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Dique A Sculpter.... |
|
|
ehohehoh, on est des vrais bûcherons, on coupe des branches, même le dimanche, ehoh ehoh!!!!!!!!!!
'vais venir essayer ce jouet je pense, quand j'aurai enfin une branche qui fend pô...  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3491 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 17:50 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Dique A Sculpter.... |
|
|
En tout cas j'aime bien regarder les aventures de Batman et Thewill C'est distrayant ^^ _________________ |
|
|
 |
yoann  Le polyglotte
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 474 Localisation: Poitiers Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 19:34 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Disque A Sculpter.... |
|
|
Il a l'air bien sympa ce disque, combiné avec une gouge et une ponceuse à ruban, y'a moyen d'ouvrir une industrie, 10 didges à la journée ^^
M'enfin il a quand même une tête de jteboufundoi ce disque, 'faut le surveiller |
|
|
 |
didje devil  La langue bien déliée
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 284 Localisation: EU (76) Age: 20 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 20:53 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Disque A Sculpter.... |
|
|
Yeah trop fort la vidéo j'ai le même de disque mais bon jme fend moins la geule avec sinon il ont vraiment une super geule tes didges thewill Bravo |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 9028 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 21:00 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Disque A Sculpter.... |
|
|
rohh  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 23:41 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Disque A Sculpter.... Sandi |
|
|
héhé excellent. je me suis trop marrer devant les consignes de securité
par contre z'auriez pu nous faire sonner un peu le sol# a la fin  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Dr didge  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3764 Localisation: alsace Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 531 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 10:24 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Disque A Sculpter.... Sandi |
|
|
oulala!!!
deja qu'avec la simple gouge, ils allaient de partout par tout temps a la peche aux branches, mais là avec ce disque a sculter, les arbres vont trembler du coté de st marcellin !!!
ça sent la deforestation dans le coin !!
ben sinon beau boulot les gars !
t'en prends un credi pour qu'on l'essaye !!
tchow! |
|
|
 |
Erycthus  La langue bien déliée
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 306 Localisation: lille Age: 22 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 13:07 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Disque A Sculpter.... Sandi |
|
|
Ha ouais bien sympa la vidéo et intéressant ce disque à sculpter; Un didg en un peu plus d'une heure c'est du rapido.
| Candy a écrit: | par contre z'auriez pu nous faire sonner un peu le sol# a la fin  |
Oui pareil, je m'attendais à l'entendre ce petit nouveau mais non. Ben alors ? _________________
 |
|
|
 |
choukroute  Gold Member 2008
Inscrit le: 16 Avr 2006 Messages: 973 Localisation: nantes Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 13:13 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Disque A Sculpter.... Sandi |
|
|
| en tous cas le didge en cours de collage de la fin de la vidéo a vraiment une super gueule |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 209 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 13:24 Sujet du message: Re: Thewill & batman test le Disque A Sculpter.... Sandi |
|
|
bien sympa la vidéo
vous devriez faire du téléachats
lol _________________
|
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 500 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mar 16 Jan 2007, 17:51 Sujet du message: Re: Thewill & batman testent le Disque A Sculpter.... S |
|
|
BON délire excellent les gas!!! _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
|
|
|