| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1312 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 14:32 Sujet du message: Re: La guimbarde c dangereux! |
|
|
j'en ai marre ..... de passer pour un con sur FD tous les 2 jours .... pfff !!! merci BEN je te le revaudrait
les temps sont durs . _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 14:44 Sujet du message: Re: La guimbarde c dangereux! |
|
|
bah quoi.... t'es une star voila tout!
ps: lich je t'ai mis une créme au choc de coté !
Je te la monte dés que possible! :) _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3491 Localisation: Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2657 Localisation: Niort - 79 Age: 27 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 15:19 Sujet du message: Re: La guimbarde c dangereux! |
|
|
faut inventer un nouveau concept, t'achete une guimbarde, le protege-dent offert  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1812 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 16:03 Sujet du message: Re: La guimbarde c dangereux! |
|
|
entre moi qui fait super sérieux et Fred super bourré, on a une belle équipe!!!  |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1754 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
korr_tex  Le causeur confirmé
Inscrit le: 20 Juin 2006 Messages: 145 Localisation: Le Creusot Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 17:04 Sujet du message: Re: La guimbarde c dangereux! |
|
|
Oui effectivement la guimbarde c'est dangereux mais moi je dis que la tize c'est encore plus dangereux, surtout quand il y a plein d'appareil to(u)fo(u) hein Fred.... |
|
|
 |
fabdelyon  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 320 Localisation: lyon vénissieux Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 17:37 Sujet du message: Re: La guimbarde c dangereux! |
|
|
quelle presence devant les camera fred yoyo et que de gimbard !! cool ben pour les papier ses ou quon signe !!  _________________ attention le chat noire te guette  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3376 Localisation: Rouen Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 15 Jan 2007, 17:43 Sujet du message: Re: La guimbarde c dangereux! |
|
|
| fred lyon a écrit: | j'en ai marre ..... de passer pour un con sur FD tous les 2 jours .... pfff !!! merci BEN je te le revaudrait
les temps sont durs . |
Fé fûr!  _________________ |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2368 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Lun 22 Jan 2007, 13:37 Sujet du message: Re: La guimbarde c dangereux! |
|
|
Comment j'ai fait pour rater ce post !!!!!!
Enorme, je pense que la vbengeance de fred va être terible tous au abrits
Effectivement , je pense que la proposition une guimbarde=un protège dent c'est pas mal LOL
merci pour ce petit moment de détente que vous venez de me faire passer grace a ce post
a mercredi les gones _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
|
|
|