| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
flow  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 246 Localisation: Lyon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 15:37 Sujet du message: covoiturage pour le workshop de dimanche!! |
|
|
Salut a tous
serait-il possible de faire un petit "récapitulatif" des gens qui vont au workshop dimanche ( a Lyon ) en voiture et qui ont des places siouplé!
Pour l'info (je le redirai en temps voulu) y'a kaophonic tribu le 1er mars au CCO de villeurbanne (69)
voili voilou
merci d'me répondre
a dimanche!!!!!  _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
freedoo  Le polyglotte
Inscrit le: 21 Nov 2005 Messages: 531 Localisation: grenoble Age: 40 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 16:27 Sujet du message: Re: covoiturage pour le workshop de dimanche!! |
|
|
moi aussi je pars de grand lemps a cote de grenoble et j'ai trois places .
voila a dimanche!!! |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 1004 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 19:21 Sujet du message: Re: covoiturage pour le workshop de dimanche!! |
|
|
Moi j'y vais en vibro masseur Flow!
Du coup j'ai qu'une place!
au pire on devrait pouvoir s'arranger, je pense que tu tiens dans le coffre! lol
Si ça passe pas, on tasse à coups de pompes...
 _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1812 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 21:16 Sujet du message: Re: covoiturage pour le workshop de dimanche!! |
|
|
| moi je pars de Crémieu, alors si des gens passent par là, je peux les amener |
|
|
 |
flow  Gold Member 2008
Inscrit le: 13 Déc 2006 Messages: 246 Localisation: Lyon Age: 19 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 8:04 Sujet du message: Re: covoiturage pour le workshop de dimanche!! |
|
|
| Benjahpieds a écrit: |
Si ça passe pas, on tasse à coups de pompes...
 |
HOé! ho! hé!
non mais!
jrentre pas dans le coffre de ta vibroR5
Perso j'ai trouvé un caisse grâce a izabell
elle a peut-être des places
a+ lézami _________________ Hoffman is my friend  |
|
|
 |
|
|