| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
podosta Inscrit le: 11 Aoû 2003 Messages: 251 |
Posté le: Mer 10 Jan 2007, 22:49 Sujet du message: Billa Rajastan |
|
|
Salut,
Un p'tit coucou en passant à Vince
Voilà un morceau de guimbarde.
Bonne écoute _________________ *o* Gaspiller de l''air ? Mais vous êtes d''où ? *o* |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 9:12 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
magnifique ce morceau de guimbarde!!! merci podosta  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 236 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 11:12 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
| Merci pour ta jolie compo. On dirait que tu as bien bossé la technique rahjastanaise.... Bravo en tout cas c'est bien posé pas bourrin, souple et tranquille. Thank you man. |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 11:20 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
j'aime bicoup _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Girou_  Le causeur confirmé
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 169 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 11:45 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
Merci pour cette compo c'est super jolie bien posé et tout félicitation. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 12:27 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
Merci Podosta
La forme toi ?  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Le Bourdon  Chef de Projet FD
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 3330 Localisation: Rouen Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 18:34 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
Sympa en effet  _________________ |
|
|
 |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 20:28 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
| francedidgeridoo a écrit: | Merci Podosta
La forme toi ?  |
Ouiii, la forme !
C'est super cette partie de forum sur la guimbarde
Merci à FD ! _________________ *o* Gaspiller de l''air ? Mais vous êtes d''où ? *o* |
|
|
 |
Titou  Modérateur
Inscrit le: 21 Juil 2003 Messages: 2802 Localisation: près d'Orléans Age: 47 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Jeu 11 Jan 2007, 21:30 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
Content de te lire et de t'entendre à nouveau! _________________ Y en a plus.... Ben non, l''a plus de signature. |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1685 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
borisdidier  Le polyglotte
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 725 Localisation: au pays Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 13:05 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
excellente compo.....
ca donne vraiment envie de s y mettre..
merci |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 18:49 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
| podosta a écrit: | Salut,
Un p'tit coucou en passant à Vince
Voilà un morceau de guimbarde.
Bonne écoute |
Salut Greg et bonne année !
Comment vas-tu bien ? çà faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu sur le forum.
Au fait la guimbarde que tu m'avais offert m'a laché... fragile les dan moi... mais j'en ai acheté d'autres depuis et j'attends une Yakoute d'ici peu
Là je suis au taf donc j'écouterais ta compo plus tard.
@ + _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 20:06 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
oui, c'est vrai => bonne année
T'as vu la vidéo comment ils construisent une dan moi (elle est sur le forum) ? Allucinant, j'aurais jamais cru cela.
Tu me rapelles que je t'avais montré comment faire du didj avec une dan moi.. ca fait longtemps ca. Ben tiens, je vais faire un petit mp3 de cette technique. Mais je ne sais pas ou la mettre c'est hybride didj/guimbarde..
C'est quoi une Yakoute ??
t'as une photo ? _________________ *o* Gaspiller de l''air ? Mais vous êtes d''où ? *o* |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 12 Jan 2007, 20:32 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
Quand tu vois que déjà un didge c'est fragile; alors une guimbarde vu comment c'est minutieux  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Vince  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 30 Aoû 2003 Messages: 1102 Localisation: 17 - La Rochelle Age: 31 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 13 Jan 2007, 12:07 Sujet du message: Re: Billa Rajastan |
|
|
| podosta a écrit: | C'est quoi une Yakoute ??
t'as une photo ? |
les guimbardes fabriquées en Yakoutie (république située en sibérie) sont réputées pour leur qualités sonores et de fabrication. voilà la photo de celle que j'attends, elle a été fabriquée par Khristoforov _________________ "En afrique, quand un vieillard meurt, c''est une bibliothèque qui brûle." Ahmadou Hampâté Bâ
Asso de didj et jonglerie sur La Rochelle !
http://www.francedidgeridoo.com/viewtopic.php?t=2541 |
|
|
 |
|
|
|