| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
| Basile |
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 13:38 Sujet du message: cithare chinoise |
|
|
| salut tout le monde j'ai un exposé a faire pour lundi sur la cithare chinoise donc j'ai besoin d'information.voila c'est tous. |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8044 Localisation: Paris 12e Age: 5 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 09 Jan 2007, 13:53 Sujet du message: Re: cithare chinoise |
|
|
| Basile a écrit: | | salut tout le monde j'ai un exposé a faire pour lundi sur la cithare chinoise donc j'ai besoin d'information.voila c'est tous. |
Salut !
Si tu pouvais nous donner quelques infos supplémentaires sur ton sujet, comme le cours où tu dois faire ton exposé, le ou les supports de présentations, ça peut aider. Si tu pouvais aussi nous donner l'état de tes connaissances sur le sujet, ou nous poser des questions plus précises du style les origines de l'instrument, les styles de jeu, la composition d'un orchestre...
Et sinon, comme le dit Lich, Google est ton ami  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
| Basile |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 19:42 Sujet du message: Re: cithare chinoise |
|
|
| bonjour j'ai fini mon exposé(sa fait depuit longtemp mais j'étais pas revenu sur FD) alors j'ai décidé de le vous montré |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 924 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 19:55 Sujet du message: Re: cithare chinoise |
|
|
Bravo
il est cool, synthétique, voire très synthétique mais très bien ! _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
doudou  Gold Member 2008
Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 2368 Localisation: Lyon / Grenoble Age: 23 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 13 Fév 2007, 23:29 Sujet du message: Re: cithare chinoise |
|
|
cool ton expo basile ta bien bossé _________________ Il y a loin de la vérité apprise à la vérité vécue.
[Yûssof Murâd]
http://www.myspace.com/doudoudidgeridoo |
|
|
 |
secri  Gold Member 2008
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 630 Localisation: lyon Age: 24 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 10:07 Sujet du message: Re: cithare chinoise |
|
|
bien bien !
Je connaissai meme po la cithare chinoise |
|
|
 |
La fée lutine  Gold Member 2008
Inscrit le: 14 Déc 2006 Messages: 952 Localisation: lyon Age: 39 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 14 Fév 2007, 10:23 Sujet du message: Re: cithare chinoise |
|
|
| RickDeckarD a écrit: | Bravo
il est cool, synthétique, voire très synthétique mais très bien ! | hello Basile, je viens de prendre connaissance de ton exposé et il est vraiment sympa. Meric pour la documentation
A bientôt
isabelle |
|
|
 |
|
|
|