| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kinodegaume  Le timide
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: Belgique Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 12:38 Sujet du message: petit nouveau. |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec joie que je découvre ce forum parlant d'un tout nouvel instrument que je Viens de découvrir, qui est la guimbarde.
Je débute en la matiére, et je viens d'enregistrer quelques vidéos sur Youtube, à vous d'en juger et de critiquer à loisirs, bonnes et mauvaises critiques sont bien venues afin de me perfectionner.
Vous pouvez consulter mon espace sur youtube en cliquant sur le lien suivant : http://www.youtube.com/profile?user=kinodegaume Bon écoute à tout le monde, et n'h'ésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez
Miciiiiiiiii  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 13:23 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|
Salut ! bienvenue sur FD !
Pas mal tes tites compos !
Par contre je trouve que tu devrais te servir du souffle pour enrichire ton jeu et bouger un peu plus ta langue pour moduler un peu plus les harmoniques !
Voilà! Sinon....continue a poser des compos
Ah oui...C'est quoi ta guimbarde ? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 20:02 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|
Bienvenu sur FD  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
peace and love  La ptite bavarde
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 93 Localisation: partout !!!! Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 21:30 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|
 _________________ !! §§§ Ne pas trop réfléchir, écouter, ressentir, s\''emerveiller et sourire !!!!! |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 914 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 21:28 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|
bienvenue sur FD !
Sympas ces videos  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
frodon  Le moulin à paroles
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 3499 Localisation: 68000 Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 22:13 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|
Salut et bienvenue sur ce forum
Sympa ces petite compos  _________________ En ces temps de tromperies universelle,dire la vérité devient un acte révolutionnaire !!
http://www.myspace.com/doctordidge |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4539 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 07 Jan 2007, 22:44 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|
Salut, bienvenue. Tes compos sont psychédéliques à la fin c'est marrant! le son est chelou donc ça rend un truc hyper intercidérale...
Oui c'est bon rhooooo, je suis fatiguée ce soir... rhooooooooooo!! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
rudy de lyon  Gold Member 2008
Inscrit le: 03 Juin 2004 Messages: 1747 Localisation: Crémieu (38) Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 08 Jan 2007, 16:02 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|
 |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1696 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|