| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kinodegaume  Le timide
Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 2 Localisation: Belgique Age: 31 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 12:38 Sujet du message: petit nouveau. |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
C'est avec joie que je découvre ce forum parlant d'un tout nouvel instrument que je Viens de découvrir, qui est la guimbarde.
Je débute en la matiére, et je viens d'enregistrer quelques vidéos sur Youtube, à vous d'en juger et de critiquer à loisirs, bonnes et mauvaises critiques sont bien venues afin de me perfectionner.
Vous pouvez consulter mon espace sur youtube en cliquant sur le lien suivant : http://www.youtube.com/profile?user=kinodegaume Bon écoute à tout le monde, et n'h'ésitez surtout pas à dire ce que vous en pensez
Miciiiiiiiii  |
|
|
 |
Gecko  Gold Member 2008
Inscrit le: 12 Nov 2004 Messages: 2372 Localisation: Montry,77(disneyland) Age: 34 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 13:23 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|
Salut ! bienvenue sur FD !
Pas mal tes tites compos !
Par contre je trouve que tu devrais te servir du souffle pour enrichire ton jeu et bouger un peu plus ta langue pour moduler un peu plus les harmoniques !
Voilà! Sinon....continue a poser des compos
Ah oui...C'est quoi ta guimbarde ? _________________ Demain est un autre jour !
Blagues du jour  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8909 Localisation: Région parisienne Age: 39 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 20:02 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|
Bienvenu sur FD  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
peace and love  La ptite bavarde
Inscrit le: 21 Jan 2006 Messages: 93 Localisation: partout !!!! Age: 17 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Sam 06 Jan 2007, 21:30 Sujet du message: Re: petit nouveau. |
|
|