| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 13:22 Sujet du message: Petite question |
|
|
| Voila je me demandais combien il y avait de joueurs de didgeridoo sur la loire sur ce forum ? |
|
|
 |
filou999  Le polyglotte
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 15:37 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
salut a toi
As tu essayé de voir sur la mappemonde?
voilou peux pas t'en dire plus  _________________ L\''\''orgueil et l\''\''avidité sont les deux mamelles de la haine et la colère (et c\''\''est de moi c\''\''est deposé!!) |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1683 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 18:23 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
je peux te dire qu'il y en a un (et pô des moindres à mon humble avis...) qui crèche du côté de St Julien Molin Molette, dans le pilat... bâtu l'ami, bâtu le!!!!!! _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
JojoCrap  Le ptit bavard
Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 52 Localisation: St Etienne Age: 21 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mar 26 Déc 2006, 0:28 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
A oui j'avais pas pensé a la map monde!
non c'etait juste pour savoir, si on etait un ptit nombre de motivé, de se faire des rencontres quand les jours serons meilllieurs, et oep j'ai vu des fotos d'Airvault et d'autre peite rencontre ça fait bien envie!
Un joueur debutant solitaire |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 26 Déc 2006, 13:59 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
Contact moi pour se caler un moment _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: La forét 3° chène 3°branche Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 0:34 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
| Je pense que les joueurs de didge de la Loire sont plus nombreux que ce que l'on croit.... Ils sont partout... |
|
|
 |
micalyptus  La langue bien déliée
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 236 Localisation: Bouzillé (49) Age: 37 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 12:03 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
C'est vrai, c'est quand même le fleuve le plus long de chez nous. Je fais partie des gens habitant au bord de ce magnifique cours d'eau, tout près de l'embouchure... ça fait une distance jusqu'au plateau des milles vaches!!!  |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Inscrit le: 05 Mai 2003 Messages: 652 Localisation: Forez (42) Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 13:09 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
Salut Cagoline, t'étais au Méliès hier soir ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 18 Localisation: La forét 3° chène 3°branche Age: 23 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 13:22 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
En effet.
Tu faisait parti de ceux qui faisaient la démo?
Qu'a tu pensé de ce film? |
|
|
 |
Jay  Le polyglotte
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 13:28 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
Oui j'étais dans les gens de la démo, j'étais au milieu dans le jeu et c'est moi qui parlais du didge.
Film assez interessant, belle histoire.
Et toi tu en as pensé quoi du film ?
Tu viens vendredi prochain ? _________________ Good Vibes
-Jay- |
|
|
 |
Cagoline  La timide
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 13:33 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
Ben j'ai bien aimé le film. Je connaissais pas grand chose de la culture aborigène. Je connaissais un peu leur peuple, les conflits avec les occidentaux.... D'ailleurs, ça m'a un peu intriguée que des Aborigène acceptent de tourner un film, de jouer une scène funéraire...alors qu'ils refusent le contact avec l'Homme blanc....
Mais pour revenir au film, on est sorties complétement perchées du ciné !
Vendredi 26 c'est le concert au Musicos? Je pense que je serais là. |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 17 Jan 2007, 18:50 Sujet du message: Re: Petite question |
|
|
Les Aborigènes ne refusent pas le contact avec l'homme blanc, simplement il y a des rites sacrés qu'ils ne pratiquent qu'entre eux, et souvent qu'entre homme.
Sinon des nombreux Aborigènes parlent aux blancs, d'ailleurs certains Didgemakers Aborigènes n'hésitent pas à expliquer la manière de fabriquer des didgeridoos.
Aprés, ça dépend aussi à qui...  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
|
|
|