| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Girou_  Le causeur confirmé
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 169 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
RickDeckarD  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mar 19 Déc 2006, 10:10 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
Très bon choix Giro, les doubles lames sont des guimbardes très puissantes, mais très fragiles aussi alors ne bourrine pas trop
Le site a l'air pas mal, je vais continuer ma visite, merci pour l'adresse  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
Inscrit le: 11 Jan 2006 Messages: 169 Localisation: Leval ( térritoire de Belfort 90 ) Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 17:10 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
J'ai reçu ce matin ma guimbarde ( super rapide la site de vente )
Voici une photo : |
|
|
 |
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 904 Localisation: Bordeaux Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 18:43 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
| Girou_ a écrit: | J'ai reçu ce matin ma guimbarde ( super rapide la site de vente )
Voici une photo : |
Et on peut l'entendre ?  _________________ Rick myspace/soundrick
La musique est un moyen plus puissant que tout autre parce que le rythme et l''harmonie ont leur siège dans l''âme. Elle enrichit cette dernière, lui confère la grâce et l''illumine. |
|
|
 |
samC='  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 272 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19:01 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
il y a qq années, Tran Quang Hai m'avait parlé de cette boite "lugdivine", ils ont été parmi les premiers en France à vendre des guimbardes "vietnamiennes". ils ont drolement élargi leur choix depuis, dis donc ! C'est bien ca !
par contre, ils abusent un peu sur
| Citation: | | elle est considérée comme la “Rolls des guimbardes”… |
Au fait, faut oublier le "G" de leur nom de domaine, sinon c'est un autre genre...
C=' |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 19:05 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
parce que en rolls de la guimbarde vietnamienne, il y a celle là ; Vietnamienne d'influence Anglaise. _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3343 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Posté le: Mer 20 Déc 2006, 22:10 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
| RickDeckarD a écrit: |
Et on peut l'entendre ?  |
Erf désolé je suis pas équipé pour enregistrer :( |
|
|
 |
rahan  Modérateur
Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1158 Localisation: Antony - 92 Age: 27 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 0:29 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
| samC=' a écrit: |
Au fait, faut oublier le "G" de leur nom de domaine, sinon c'est un autre genre...
|
J'ai pas pu m'empecher d'essayer  _________________ Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité |
|
|
 |
spokeus  Le causeur confirmé
Inscrit le: 29 Aoû 2005 Messages: 175 Localisation: IDF Age: 30 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 21 Déc 2006, 18:08 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
Le meilleur site pour les guimbardes www.danmoi.de _________________ Spokeus le Roi des Keus
BOOMERANG
www.myspace.com/boomerangband |
|
|
 |
samC='  La langue bien déliée
Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 272 Localisation: OSSE - 25 Age: 35 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 23 Déc 2006, 13:59 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
| spokeus a écrit: | | Le meilleur site pour les guimbardes www.danmoi.de |
Le plus grand choix, oui ! Depuis qq temps, ils ont même certaines de mes guimbardes...
Je les ai rencontrés (Sven et Clement) a Amsterdam, avec leur stand de folie, dégoulinant de guimbardes...
Juste à coté d'eux, Y'avait le plus petit stand, celui des Iakoutes, avec un seul modele de guimbarde, en qq exemplaires seulement, mais quelles bombes Une brochette de xomyc (khomus) de M.....Tschemtschoev, justement !
Disons la Bentley de la guimbarde
C=' |
|
|
 |
Posté le: Lun 25 Déc 2006, 16:05 Sujet du message: Re: Un autres site de guimbarde |
|
|
| samC=' a écrit: | Une brochette de xomyc (khomus) de M.....Tschemtschoev, justement !
Disons la Bentley de la guimbarde
C=' | Et mais je la connais celle-la
La mienne est quasi identique, à la rouille près  _________________ Rick myspace/soundrick
|
|
 |
|
|
|