| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8809 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 10:00 Sujet du message: Re: sur le cul !!! |
|
|
fred lyon, je suis d'accord avec toi.
Benjahpieds, je suis pas du tout d'accord  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
fred lyon  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 08 Avr 2004 Messages: 1270 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 10:04 Sujet du message: Re: sur le cul !!! |
|
|
je crois bien qu'on a eu le droit au meme geste commercial ... mdrrr donc je ne peut etre que d'avis contraire a celui de Ben aussi !  _________________ Australian Vibrations Lyon
e-mail:australianvibrations@voila.fr
site : en construction ...
Tel Rudy:04.74.88.39.62
Tel Moi : 06.75.41.25.05 |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 7913 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Mikah  La pipelette infernale
Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1683 Localisation: aaaaaah le Vercors!!!!!!! Age: 27 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Ven 15 Déc 2006, 11:23 Sujet du message: Re: sur le cul !!! |
|
|
rhalala, c'est pas juste, moi j'ai rien eu du tout... mais je pense que c'était vraiment pour te faire plaisir fred... à moins que ce ne soit ton déhanché qui l'ai fait craquer... je serais surement de la partie à Aix aussi, c'est clair!!!! entre bûcheron on ne peut que très bien s'entendre...!  _________________ on n''arrête pas le progrès... il s''arrête tout seul!!!
http://perso.orange.fr/mikah
www.myspace.com/mikahterremythe |
|
|
 |
jeanreve  La langue bien déliée
Inscrit le: 30 Juin 2005 Messages: 239 Localisation: Aix en Provence Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 16 Déc 2006, 3:52 Sujet du message: Re: sur le cul !!! |
|
|
Et pour les amoureux transis, vous pouvez venir lui demander pleins de conseils le 24 et 25 février 2007 à Aix en Provence ou elle propose un workshop top soleil, réservez vos places pour le couchage et bienvenue à tous pour un bon we en perspective! Tous les détails dans Concerts - Evénements - Rassemblements – Festivals : Stage de Didgeridoo" Lies Beijerinck" 24 -25 Février.
Des bisous de Lies ça doit être top ça ! Vivement fin février ! Merci beaucoup Benjapied pour le Lien tu es trop fort on te réserve un grand lit douillet!! top soleil top bisous.. |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2653 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 22 Déc 2006, 19:08 Sujet du message: Re: sur le cul !!! |
|
|
ahhh lies, la femme idéale  _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 991 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
melodytube  La langue bien déliée
Inscrit le: 04 Sep 2004 Messages: 279 Localisation: proche NEMOURS Age: 48 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
kurungai  Gold Member 2008
Inscrit le: 26 Avr 2005 Messages: 448 Localisation: colmar Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 18 Mar 2007, 23:51 Sujet du message: Re: sur le cul !!! |
|
|
| franco a écrit: |
effectivement ils ont fait un cd. Enfin je pense quelle est dessus !!!
Kurungai tu as le cd non??? |
Bonjour,
Oui en effet j'ai en stock son dexuième album avec 3ple-D zumo:
http://www.didgeridoo-accessoires.com/CDs%20Contemporains.htm
@+ _________________
http://www.myspace.com/latribubalanda
Kurungai |
|
|
 |
franco  Le tchatcheur fou
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 1308 Localisation: Mulhouse Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
Benjahpieds  Modérateur
Inscrit le: 31 Mar 2003 Messages: 991 Localisation: De retour à Lyon Ouinnnnnnnn! Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Mer 21 Mar 2007, 1:17 Sujet du message: Re: sur le cul !!! |
|
|
Bah ! il faut sacrément envoyé la sauce!
Et s'est la façon la plus simple de confronter les gens avec l'instrument!
Les rencontres sont des fois très surprenantes!
Mais rarement un hasard!  _________________ www.aboriginalway.fr http://fr.youtube.com/user/AboriginalWay
Serions nous, tous, + ou - (voir pas du tout) raisonnablement fou ?
 |
|
|
 |
MiA  Le causeur confirmé Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 142 Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Lun 26 Mar 2007, 16:19 Sujet du message: Re: sur le cul !!! |
|
|
pour Franco : jouer dans la rue, c'est top! Mais il faut savoir trouver une place (et ne pas piquer la place des autres, notamment à Paris...mais je n'ai eu le pb qu'une seule fois).
Comme Benjahpieds le dit, tu fais parfois des rencontres très surprenantes : souvent, ce sont des personnes âgées qui ont été le plus touchées par l'instrument, et qui te posent un tas de questions! Et puis, des fois, tu tombes sur des musiciens ou des orgas de soirées qui te branchent pour des plans.... C'est bien aussi ;)!!!
Question argent (oui, car tu parlais de poser le chapeau), ça dépend où tu te places, quel jour, et comment tu joues... Oui, ça fait pas mal de paramètres... Tu es dans la rue, les gens ne vont donc pas s'arrêter, si tu ne fais pas quelque chose de spectaculaire... Donc, si tu joues du didg, évite 2 choses : les morceaux trop planant (ou en intro rapide) et les longs morceaux... La plupart des gens zappent vite... Voilà! good luck!
Bon, quant à Lies, un big up à cette femme que l'on adooore!!! |
|
|
 |
|
|
|