| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gregdidg29  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 329 Localisation: Brest Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 19:59 Sujet du message: ça y est !! |
|
|
bon !! on a enfin une partie dans fd ça doit être nôtre cadeau de noël ^^ merci fd !! alors on organise une soirée chez jericho samedi ^^ oui mais a quelle heure ^^ !! je propose comme la derniére foir rdv 19h30 dérriére géant pour se faire une bonne chtite soirée ^^ ! si il y a des gens qui sont motivé pour se déplacer jusqu'a St tégonec ( si mes souvenirs sont bon, c'est a dire a 30-40 minutes de brest) qu'ils le mettent ici ^^ bonnes vibs a tous ^^ _________________ Pour tout ce qui est bon sur cette bonne terre, battons nous aujourd''hui !!!
Bonnes vibrations a tous !!!!
l''adresse de l''association bretonne !! http://breizhdidge.superforum.fr/ |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 21:22 Sujet du message: Re: ça y est !! |
|
|
Ben non, il fallait juste demander  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
gregdidg29  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 329 Localisation: Brest Age: 21 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 22:11 Sujet du message: Re: ça y est !! |
|
|
je t envoyer un mp et je l'ai mis je sais plus ou ^^ ! _________________ Pour tout ce qui est bon sur cette bonne terre, battons nous aujourd''hui !!!
Bonnes vibrations a tous !!!!
l''adresse de l''association bretonne !! http://breizhdidge.superforum.fr/ |
|
|
 |
vincnet  La langue bien déliée
Inscrit le: 11 Nov 2005 Messages: 208 Localisation: brest Age: 25 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 23:37 Sujet du message: Re: ça y est !! |
|
|
génial merci beaucoup
et si je peux te demander quelque chose de plus ce serait juste de mettre breizh au lieu de breitz au niveau du lien vers le forum
merci encore
a+ _________________
|
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8847 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Lun 11 Déc 2006, 9:57 Sujet du message: Re: ça y est !! |
|
|
C'est rectifié  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
toretob29  Le ptit bavard
Inscrit le: 24 Juin 2005 Messages: 89 Localisation: Brest / Lille Age: 22 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
|
|
|