| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3387 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 21:38 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
Bravo d'inaugurer cette nouvelle rubrique Oboreal.
Ca fait plaisir d'écouter cette compo  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
Javotte  Pompom Girls
Inscrit le: 17 Nov 2003 Messages: 4535 Localisation: Antony (92), parfois la vendée Age: 28 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Jeu 07 Déc 2006, 21:53 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
marrante ton évolution... Tu me diras à quoi tu pensais!
Sinon j'aime beaucoup ton "Wui"! _________________ Meuh
Ils ne savaient pas que c était impossible, alors ils l ont fait...
Mark Twain |
|
|
 |
lich  Modérateur
Inscrit le: 28 Déc 2003 Messages: 8005 Localisation: Paris 12e Age: 4 Sexe:  Vacances: Non |
|
|
 |
Candy  Modérateur
Inscrit le: 20 Juil 2004 Messages: 2652 Localisation: Niort - 79 Age: 26 Sexe:  Vacances: Non |
Posté le: Ven 08 Déc 2006, 16:19 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
yess ca le fait!!! par contre c'est moi ou tu joue loin du micro ? _________________ http://candy.didge.neuf.fr |
|
|
 |
batman  Gold Member 2008
Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1004 Localisation: Valence Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 09 Déc 2006, 3:14 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
yéééééé sympa comme tout ça!!!
super les variations d'harmoniques, elles sont bien distinctes ça fait tout plein d'sons c'est bon ça!!  _________________
|
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 09 Déc 2006, 13:58 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
c' est karrément sympa!! ...
mais... n'est surtout pas peur de jouer à qqs cms de ton micro: ça fait ressortir le souffle et permet de rajouter un ptit qq chose de vivant dans le morçeau ... ... ... à tester!
 _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
Sylvodidj  La langue bien déliée
Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 275 Localisation: Auzielle Age: 28 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Sam 09 Déc 2006, 13:59 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
oups!! est = ai .......  _________________ les hommes, les hommes ................
Pfffffffffffffffff !!!!! ce ne sont que des animaux !!! ... |
|
|
 |
fabdelyon  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 320 Localisation: lyon vénissieux Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 1:12 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
yoyo sa se un bon planne
 _________________ attention le chat noire te guette  |
|
|
 |
francedidgeridoo  Site Admin
Inscrit le: 21 Fév 2003 Messages: 8895 Localisation: Région parisienne Age: 38 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 14:24 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
| Sylvodidj a écrit: | oups!! est = ai .......  |
Fab s'embête pas avec ça  _________________
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge...  |
|
|
 |
fabdelyon  La langue bien déliée
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 320 Localisation: lyon vénissieux Age: 32 Sexe:  Vacances: Oui |
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 16:25 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
he j'ai fait des fautes ou quoid ?
pourtant je fait des efforts non ??  _________________ attention le chat noire te guette  |
|
|
 |
oboreal  Modérateur
Inscrit le: 22 Mar 2003 Messages: 3387 Localisation: bron ( lyon ) Age: 23 Sexe:  Vacances: Non spécifié |
Posté le: Dim 10 Déc 2006, 18:47 Sujet du message: Re: Impro Viet |
|
|
Merci à tous pour vos commentaires.
Javotte, à vrai dire je pensais à ren de spécial en enregistrant, mais si ca t'as fait penser à quelque chose de spécial, je veux bien des détails.
Batman, c'était précisément le but de faire des bonnes petits harmoniques qui se détahcnet au mieux doçnc je suis content que tu ai capté le truc.
Pour le son et l'enregistrement, il y a du soufle dut au fait que je n'enregistre qu'avec une soundblaster de base, donc quand je pousse un peu le preamp, c'est la défaite...
En réalité j'ai enregistré très près du micro à une petite dizaine de centimètres, donc je crois que je ne pourrai renforcer l'effet de proximité qu'avec une meilleure carte son... ca viendra...
Mais non, une fois que ta chérie est passée derrière pour corriger, ils sont nickels tes messages mon Fab  _________________
Entrez dans la ronde 
|
|
|
 |
|
|
|